GAGLI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 voila normalement une partie des voitures qui seront visibles dans le nouvel opus de fast and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 mon bébé y on habimé mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 mon ga les caisses de follies ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 c est po un model reduit nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Nemesis a écrit:mon bébé y on habimé mon bébé C MON BEBE !!!! et a voir le reste , il en ont peter des tuture snif Veilside en plus , c pa dla gnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 savent pas conduire c enc***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 tracasse il savent ce qu il font de 1 elle sont reparable et les full detruite sont probablement des hs a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 jeef a écrit:tracasse il savent ce qu il font de 1 elle sont reparable et les full detruite sont probablement des hs a la base sa je le sais c'etait deja comme sa pour le 2 mais bon quand il ont fini le tournage ta deja vu l'etat des voitures .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 oui j ai deja vu mais tu serais etonner de voir ce qu on bon carrosier peu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 jeef a écrit:oui j ai deja vu mais tu serais etonner de voir ce qu on bon carrosier peu faire merci j'ai travaillé en carroserie assez longtemp pour savoir ce que l'on sais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 no commentttttttttttttttttttttt . ça va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 putain les voiture de ouf et vous ne savez pas qd il sort ou cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 surment fin printemps , debut ete 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 qd il sort on devra y allé tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:qd il sort on devra y allé tous ensemble ouaiii on va draguer les minettes dans le noir euhh jvoulais dire regarder le film tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 perversssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 sa ce voix qu'il est toujour pussou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 va faloir qu il y pense sinon bj la tendinite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 jeef a écrit: va faloir qu il y pense sinon bj la tendinite mdr rigole pas j'ai mal o oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 o oui tous ensemble !!! mais bon , sa riskerai de faire fast n furious 4 devan le cinema lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 ptin ca tue ces caisses la ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi je prend la 350Z couleur jaune chitte elle degage à mort !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 18 décembre 2005 la 350Z noire : kit veilside 2 (pa pas le 3????) même pas bien intégré (passages de roues arrières, aileron) et déco + que bof.. mon choix se ferait sur la 650Z dorée préparée par Top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 je viens aussi moi je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 bbay a écrit:o oui tous ensemble !!! mais bon , sa riskerai de faire fast n furious 4 devan le cinema lol jprend mon velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 jusqu'au kinepolis de liege en vélo t motivé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 julie a écrit:jusqu'au kinepolis de liege en vélo t motivé toi bah s'il y a des scenes X dedans tu vas voir le temp pour arrivé a liege moin de 2h en velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Nemesis a écrit:julie a écrit:jusqu'au kinepolis de liege en vélo t motivé toi bah s'il y a des scenes X dedans tu vas voir le temp pour arrivé a liege moin de 2h en velo venant de ta part ca m'étonne pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 julie a écrit:Nemesis a écrit:julie a écrit:jusqu'au kinepolis de liege en vélo t motivé toi bah s'il y a des scenes X dedans tu vas voir le temp pour arrivé a liege moin de 2h en velo venant de ta part ca m'étonne pas du tout... ouai mais a ce moment la je prend la pocket sa ira encore plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 elle tombera en panne avant que tu arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 GAGLI a écrit:elle tombera en panne avant que tu arrive meuhhh nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 GAGLI a écrit::8: :8: :8: si jamais j'appelerai gagli qu'il vienne me chercher . et accroché une corde a la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 rien que pour toi je sors la porsche . tu crois que ta poket tiendra a environ 250km/h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrr j imagine dejaaaaaaaaaaaaaaaaaa au coup de frein ça geule dans l moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 GAGLI a écrit:rien que pour toi je sors la porsche . tu crois que ta poket tiendra a environ 250km/h? jvais rajouter des ptits roulettes sur les coter et a l'arriere pour les wheeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 vivi sté cool... faudra remettre ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 ?????? pq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 j attend l train mdrrrrrrrrrr non mais que s est il passer avec françois et 2fastand2furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 bein il a joué dans le film...... bein non hein banane... il a exposé sa voiture pour l'avant premiere au kinepolis de liege... à l'époque elle faisiat fureur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 alors cette annèe ce sera un van renault avec les vitre a l oignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 t as jamais vu une camionette renault sur les meeting fi c est lui qui a fait fureur cette annee tj po compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites