jeef 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 tu tien po alors gagli 6 biere puis ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 tracasse que les 6 bieres je les tient :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 je demzande a voir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 un jour, si je suis pieton, tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 GAGLI a écrit:un jour, si je suis pieton, tu verras pq parca ce que tu te consideres comme chauffeur .......... moi je dirais chauffard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 maurice lappin a écrit:GAGLI a écrit:un jour, si je suis pieton, tu verras pq parca ce que tu te consideres comme chauffeur .......... moi je dirais chauffard c'est toi qui insinue ce genre de choses. je suis juste un automobiliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 GAGLI a écrit:maurice lappin a écrit:GAGLI a écrit:un jour, si je suis pieton, tu verras pq parca ce que tu te consideres comme chauffeur .......... moi je dirais chauffard c'est toi qui insinue ce genre de choses. je suis juste un automobiliste :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Bande de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Apparement certains se serait reconnus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 voila pourquoi tu as repondu toi aussi :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 et paffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites