Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

prob sono

Messages recommandés

Invité
salut g un prob avec mon sub il va bien et de temps en temps il prend pas il fait le vieux bruit degeux "pouet pouet" lol alors kil marchais sans prob avant plus de 6 mois facil ou je dois regarder cablage sub ou autoradio merci de m'eclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifie l' alim de ton ampli et le fil" remote" qui vient de ton poste.
a quel endroit l'as tu fixé? c'est sur une piece metallique de ta voiture ou bien c'est sur une planche en bois?

verifie aussi ton sub a l'ohmetre( faut le debrancher de ton ampli, et mettre l'ohmetre aux bornes du sub) si c'est un simple bobine, tu devrait trouver une valeur aux alentours des 4 ohms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fixer sur le caisson en bois ... possible que la masse soit plus bonne ? sinon oui je vais deja mater apres le remote et l'allim thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez deconseillé de fixer un ampli sur un caisson, reste plus qu'a esperer que tu n'aies pas foutu un composant en l'air dans ton ampli. mais verifie toujours ce que je t'ai dit si ca tombe c'est une connerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait g le caisson d'un coté et de l'autre l'amplis ds une autre sorte de caisson ouvert pour la deco donc c bien separé (question vibrations ou l'aimant tu veux dire )... je viens de verivier la masse c ok reste plus que verifier ce que tu disais c vraiment une panne a la con ca marche et ca marche plus pff en tous cas merci c presk du direct lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcorsa a écrit:
en fait g le caisson d'un coté et de l'autre l'amplis ds une autre sorte de caisson ouvert pour la deco donc c bien separé (question vibrations ou l'aimant tu veux dire )... je viens de verivier la masse c ok reste plus que verifier ce que tu disais c vraiment une panne a la con ca marche et ca marche plus pff en tous cas merci c presk du direct lol

quand tu as installé ta masse, tu es parti de quel point de la voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tt bien fait comme un cheff lol d'un coter de la voiture l'allim de la batterie et le remote de l'autre les fiches kinch la masse part de l'amplis et va pas loin se serer sur un boulon de fixation des sieges arriere la panne se fait que depuis peu ...(g toucher a la radio ya pas longtemps pour instaler un cable pour le son de mon lecteur dvd donc a verrifier cela ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcorsa a écrit:
tt bien fait comme un cheff lol d'un coter de la voiture l'allim de la batterie et le remote de l'autre les fiches kinch la masse part de l'amplis et va pas loin se serer sur un boulon de fixation des sieges arriere la panne se fait que depuis peu ...(g toucher a la radio ya pas longtemps pour instaler un cable pour le son de mon lecteur dvd donc a verrifier cela ...
as tu bien gratté la tole a l'endroit ou tu as mit ta cosse? quand je me prend sur une attache de siege ou attache de ceinture, je gratte la peinture, je met la cosse et je protege le tout avec de la graisse au cuivre

ah peut etre est ce un faux contact a ton fil" remote" de ton poste car c'est lui qui envoie une tension qui permet de mettre en route ton ampli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila g regarder et verrifier tt me semble normal ca allais mais peu apres ca a recomencer me suis rendu compte que ma batterie etais faible car plus de demarage c possible que ce soit a cause de ca ? l'amplis demande de trop ? .... c a cause des neon p etre et l'hiver elle aime pas trop ca je crois sinon je sais plus ou regarder (g pas encor tester avec un ohometre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est probablement un stress avec ta batterie tu laisse tj la face de ton poste dessus????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcorsa a écrit:
voila g regarder et verrifier tt me semble normal ca allais mais peu apres ca a recomencer me suis rendu compte que ma batterie etais faible car plus de demarage c possible que ce soit a cause de ca ? l'amplis demande de trop ? .... c a cause des neon p etre et l'hiver elle aime pas trop ca je crois sinon je sais plus ou regarder (g pas encor tester avec un ohometre)
si ta batterie est faible, c'est tout a fait possible que ca vienne de la. faudrait voir si ca te le fait moteur tournant ou quand tu roule avec la voiture, et quand ca te le fait si l'ampli se met en protection ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça batterie en naze de chez naz elle recharge peu etre en amperage faible juste ce qu il faut au demarage et l ampli alors ne c suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila pensse bien que c cause de la batterie trop failbve l'hiver ca fait ch... enfin c pas grave g couper mes lumieres lol merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...