Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Min00u a écrit:Et à l'affiche de Demain soir............::::::: Solid VS La Poule!!!!!!!! ici c est un lapin qui a essayer de traverser devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 miammmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Min00u a écrit:miammmmm ok tu dis miam mais tu as vu ce qu il allait faire de l autre cote de la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Ohhhh c tout mimi... les parents de Gagli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 la c est du maurice lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Min00u a écrit:Ohhhh c tout mimi... les parents de Gagli!! et tu l as pas vu etant petit il etait deja un gros pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 alors??? je cloture la commande ou yen a encore qui ont soif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Min00u a écrit:alors??? je cloture la commande ou yen a encore qui ont soif??? attends il y en as qui veulent une 2eme tournee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 oui moi je veu une autre coupe de champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 mais ou qu'il est solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 il ose plus se montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 il essaye de ne pas venir pour ne pas payé la la tourné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 :88: on va commander et boire puis lui amener la facture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Min00u a écrit::88: on va commander et boire puis lui amener la facture... oais on va faire sa mais on va prendre plusieur boison alors moi je veux pas une coupe de champagne mais la bouteille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 je reprendrait bien un 2 eme vodka red bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 moi aussi meme chose que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 bon bin je vais changer je vais prendre un coca cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 amareto pleaseeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 moi suis trop bourré pour continuer la commande.... Aubergiste... une tournée de plus pour solid svp... et que ca saute... ya ma sirrhose qui attends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 mdrrrrrrrrrrr deja min000u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites