GAGLI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 solid, paye ta tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 santééééééééé SOLID! Santééééééééééééééé Bon je prends la commande.... pour moi c un J&B coca light.... suivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 oais tous chez solid ce soir il nous paye a boire pour moi sa sera un blanc coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 moi une vodka red bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 donc... J&B coca light 1 Blanc coca 1 vodka red bull 1 suivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 vodka coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 GAGLI a écrit:moi une vodka red bull Vodka rouge redbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 on dirait que tu as abusé de la vodka blue m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 une coupe de champagne pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 18 décembre 2005 GAGLI a écrit: on dirait que tu as abusé de la vodka blue m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 vodka red bull 2 champagne 1 J&B coca light 1 vodka coca 1 blanc coca 1 suivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Min00u a écrit:vodka red bull 2 champagne 1 J&B coca light 1 vodka coca 1 blanc coca 1 suivant... Vodka Rouge Red bull.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 vodka red bull 3 champagne 1 J&B coca light 1 vodka coca 1 blanc coca 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Devil a écrit:Min00u a écrit:vodka red bull 2 champagne 1 J&B coca light 1 vodka coca 1 blanc coca 1 suivant... Vodka Rouge Red bull.... sa me rappele kelke chose les vodka rouge redbull, hummmmmm j'en veux encore minoou rajoute en 1 quand meme pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 vodka rouge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 un jb red bul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Min00u a écrit:vodka red bull 3 champagne 1 J&B coca light 1 vodka coca 1 blanc coca 1 moi je vais faire comme tout le monde je prendrais un fanta orange ( bin quoi je bois pas une goutte d alcool moi ...... un mon cheri et je suis plein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 maurice lappin a écrit:Min00u a écrit:vodka red bull 3 champagne 1 J&B coca light 1 vodka coca 1 blanc coca 1 moi je vais faire comme tout le monde je prendrais un fanta orange ( bin quoi je bois pas une goutte d alcool moi ...... un mon cheri et je suis plein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Un grand Bailey's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Bailey's tu me fait hesiter maintenant... Dit Tonton Solid on peux avoir deux verres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 pr moi un demi de passoa, un demi de bailey's félicitation pr cette belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 MisS W. a écrit:Un grand Bailey's ta carburé qu'au coca hier je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Vodka Red Bull 4 Champagne 2 JB coca 1 Vodka coca 1 Blanc coca1 Passoa-Baileys 1 JB red bull 1 Baileys 1 Et 1 Fanta pour le bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Min00u a écrit:Vodka Red Bull 4 Champagne 2 JB coca 1 Vodka coca 1 Blanc coca1 Passoa-Baileys 1 JB red bull 1 Baileys 1 Et 1 Fanta pour le bébé... merci pour le bebe mais faut bien quelqu un pour vous reconduir chez vous quand vous serez plein ( il y en a un qui pense a tout au moins sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 bah si tu as un car ou un bus pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 julie a écrit:bah si tu as un car ou un bus pas de problème t inquiete si je retire toutes mes peluches de lapins que j ai dans l auto il y a moyen de mettre au moins 3 personnes dams ma cacahuette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 maurice lappin a écrit:julie a écrit:bah si tu as un car ou un bus pas de problème t inquiete si je retire toutes mes peluches de lapins que j ai dans l auto il y a moyen de mettre au moins 3 personnes dams ma cacahuette oki oki alors!!!!!! Chers amis... Buvons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 un perrier pour moi, une vodka rouge red bull pour mon homme et un bibi pour ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 abi a écrit:un perrier pour moi, une vodka rouge red bull pour mon homme et un bibi pour ma fille ouf enfin quelqu un qui ne bois pas bcp ou pas du tout d alcool. je suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 et moi je sort la limousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 celle la de limousine ( pour ceux qui ne le savent pas il y a une race de vache qui s appelle " limousine " ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 hummmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 yes maurice ils faut bien des BOB hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 il en faut tjs et en plus pas de chance pour vous tous je suis pas libre a noel et au nouvel je travail toute la nuit de 22h a 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 maurice lappin a écrit:celle la de limousine ( pour ceux qui ne le savent pas il y a une race de vache qui s appelle " limousine " ) tu la trombiné y a combien de temp celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 steve a écrit: Steve et son eternel une veritable histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 18 décembre 2005 jeef a écrit: jambon je le sens il arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 maurice lappin a écrit:Min00u a écrit:Vodka Red Bull 4 Champagne 2 JB coca 1 Vodka coca 1 Blanc coca1 Passoa-Baileys 1 JB red bull 1 Baileys 1 Et 1 Fanta pour le bébé... merci pour le bebe mais faut bien quelqu un pour vous reconduir chez vous quand vous serez plein ( il y en a un qui pense a tout au moins sur le forum nononoonononon ske t'as pas compris c que Solid paye ET LIVRE LE VERRE A DOMICILE EN PLUS!!!!!!!!!!! donc pas besoin de BoB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 abi a écrit:un perrier pour moi, une vodka rouge red bull pour mon homme et un bibi pour ma fille Rien a foutre de ton homme et de ton enfant... ya que les membres actifs et pi c tout! NA! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Vodka Red Bull 4 Champagne 2 JB coca 1 Vodka coca 1 Blanc coca1 Passoa-Baileys 1 JB red bull 1 Baileys 1 Fanta 1 Perrier 1 C'est tout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 c est encore mieux si il livre a domicile mais qu il fasse gaffe j habite dans un trou perdu où les poules traverse la rue ( quand c est pas des poules c est des chevres ). je crois que ca va lui coute tres cher en boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Et à l'affiche de Demain soir............::::::: Solid VS La Poule!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites