abi 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 le voila votre calendrier pireli sauf que maintenant c'est pireabi ils ont pas voulue me prendre pour novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 desoler de te desevoir j ai deja l pireli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 jeef profite de l'offre exeptionnelle apres c'est séba qui pose nu sur un calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 oublie ou alors on pose nu tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 merde si gagli pose nu je ne le prend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 oki séba pas de probleme j'te dédicasserais mes fesses aussi tant qu'on y es hein non méééééééé ca va pas a la tête puis pour fabrisaxo ben tracasse pas je le cache genre sur le mois de septembre il pose avec une bouée canard et coup de bol la tete du carad est asser grand pour cacher tout bon allais séba viens a la maison qu'on pose il y a juste un détail c'est loulou mon copain photographe (homo) s'il te dis ""seba pour le moi d'avril ramasse le savon"" dis nonnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Bof... moi j'roule pas en Pirelli... En plus mettre un calendrier à la place d'un pneu faut étre malade... j'te jure... les Tuners... tous des malades... tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 abi a écrit:oki séba pas de probleme j'te dédicasserais mes fesses aussi tant qu'on y es hein non méééééééé ca va pas a la tête puis pour fabrisaxo ben tracasse pas je le cache genre sur le mois de septembre il pose avec une bouée canard et coup de bol la tete du carad est asser grand pour cacher tout bon allais séba viens a la maison qu'on pose il y a juste un détail c'est loulou mon copain photographe (homo) s'il te dis ""seba pour le moi d'avril ramasse le savon"" dis nonnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Didier Fourneau a écrit:Bof... moi j'roule pas en Pirelli... En plus mettre un calendrier à la place d'un pneu faut étre malade... j'te jure... les Tuners... tous des malades... tous... fais gaffes les monsieur avec leur quepi bleu vont croire que tu te fais des lignes de farine chaque soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 ced (tuning-design) a écrit:Didier Fourneau a écrit:Bof... moi j'roule pas en Pirelli... En plus mettre un calendrier à la place d'un pneu faut étre malade... j'te jure... les Tuners... tous des malades... tous... fais gaffes les monsieur avec leur quepi bleu vont croire que tu te fais des lignes de farine chaque soir Pas grave... si tu savais déja ce qu'ils pensent... t'es loin du compte avec ta farine... j'susi passé à l'étape suivante depuis longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Didier Fourneau a écrit:ced (tuning-design) a écrit:Didier Fourneau a écrit:Bof... moi j'roule pas en Pirelli... En plus mettre un calendrier à la place d'un pneu faut étre malade... j'te jure... les Tuners... tous des malades... tous... fais gaffes les monsieur avec leur quepi bleu vont croire que tu te fais des lignes de farine chaque soir Pas grave... si tu savais déja ce qu'ils pensent... t'es loin du compte avec ta farine... j'susi passé à l'étape suivante depuis longtemps... j'ai rien dis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 mééééééééé didier t'as rien comprissssssss c'est un calendrier interractif c'est po des calendrier a la place des roues c'est des ecrans... c'est ca le tuning exag puis on ne parle pas de képi ici j'suis allergique moi ps : mon p'tit Min00 ne rigole pas trop vite t'es le moi de décembre toi donc le prochain a poser c'est TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 abi a écrit:mééééééééé didier t'as rien comprissssssss c'est un calendrier interractif c'est po des calendrier a la place des roues c'est des ecrans... c'est ca le tuning exag puis on ne parle pas de képi ici j'suis allergique moi ps : mon p'tit Min00 ne rigole pas trop vite t'es le moi de décembre toi donc le prochain a poser c'est TOI le tien ne me donne pas envie de le regardé avant de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 abi a écrit:mééééééééé didier t'as rien comprissssssss c'est un calendrier interractif c'est po des calendrier a la place des roues c'est des ecrans... c'est ca le tuning exag puis on ne parle pas de képi ici j'suis allergique moi ps : mon p'tit Min00 ne rigole pas trop vite t'es le moi de décembre toi donc le prochain a poser c'est TOI pas de prob.... au moins tu reussira a le vendre ton calendrier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 seulement bibi...che Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 GAGLI a écrit:seulement bibi...che Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 okiiii Min00u viens a la maison quand tu veut pour les photos et pour seba c'est avec toi ou pas du tout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 abi a écrit:okiiii Min00u viens a la maison quand tu veut pour les photos et pour seba c'est avec toi ou pas du tout mdr je vais chercher quelques accessoires et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 mdr ton string léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 les string les creme les huile ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 non pas de string vu que c'est un calendrier fesses a l'air mdr mais j'vous ferais des tof de seba et min00 ensemble et la les accessoires serviront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 abi a écrit:okiiii Min00u viens a la maison quand tu veut pour les photos et pour seba c'est avec toi ou pas du tout mdr Tu me paye combien pour que je te le loue Min00u....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 abi a écrit:non pas de string vu que c'est un calendrier fesses a l'air mdr mais j'vous ferais des tof de seba et min00 ensemble et la les accessoires serviront L'aigle ne pose pas avec le crapaud!!! Gagli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 tite-tchoukette faut voir avec mon homme si ca depasse les 100euros sinon il m'engueule il dis que j'suis dépenssière c'est pas moi c'est les pieces voitures qui sont cher bon moi je te propose le prix que tu veut mais j'occmente le pris du calendrier alors hein puis pour Min00u tu pourais faire un effort mdr pense que certain crapaud se transforme en prince meme si ca fait un bail qu'on attend sa transformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 salope :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 300€ la séance photo.... et tant pis pour ton homme, il aura qu'a travaillé un peu plus pour gagner plus de sous! NA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 c est juste le chome du de base ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 abi a écrit:tite-tchoukette faut voir avec mon homme si ca depasse les 100euros sinon il m'engueule il dis que j'suis dépenssière c'est pas moi c'est les pieces voitures qui sont cher bon moi je te propose le prix que tu veut mais j'occmente le pris du calendrier alors hein puis pour Min00u tu pourais faire un effort mdr pense que certain crapaud se transforme en prince meme si ca fait un bail qu'on attend sa transformation Ok pour 100 euro c'est bon pour une fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 toute facon t'en aura pas une goutte toi des 100e... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 les mecs faudrais que la marchandises valent 300euros deja hein puis si les femmes négocient a 100euros vous n'avez plus rien a dire puis je dis 100euros parce que je doit encore négocier solid, seba, frabri, jeef, mike... ca va revenir cher le calendar on a des pompiers pour moin cher alors les mecs mettez la en veilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Min00u a écrit:toute facon t'en aura pas une goutte toi des 100e... :8: De toute façon je n'en veux pas de ton fric.... Vais aussi je vais posée pour un calendrier et je gagnerai bcp plus que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 ouin c'est vrai on va tous poser tout nue mais moi po j'reste la photographe hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 heu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 moi je suis tres tres chere alors sa n'ira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 pas grave seba te paiera en nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Didier Fourneau a écrit:ced (tuning-design) a écrit:Didier Fourneau a écrit:Bof... moi j'roule pas en Pirelli... En plus mettre un calendrier à la place d'un pneu faut étre malade... j'te jure... les Tuners... tous des malades... tous... fais gaffes les monsieur avec leur quepi bleu vont croire que tu te fais des lignes de farine chaque soir Pas grave... si tu savais déja ce qu'ils pensent... t'es loin du compte avec ta farine... j'susi passé à l'étape suivante depuis longtemps... tellement vrai en plus...bande de noulet kils sont tous!!! euh abi peu avoir 1 numero moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 abi a écrit:pas grave seba te paiera en nature cochonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 abi a écrit:pas grave seba te paiera en nature non sa va je ne viendrai pas moi je suis payé en argent pas en nature surtout pas avec des mec lol je ne suis pas bbay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 atta fabrisaxo tu veut quand meme pas que j'te paie moi puis tu ferme les yeux c'est qu'un mauvais moment a passer (surtout avec séba ) pppfff vais co devoir gratter mon homme alors pour Min00 oué j'suis cochone mais avec modération comme dis mon homme ''faut bien compasser mon sale caractère" Dblokman haaaaaaaa voila un vrai mec ben j'te laisse la couverture pour se prix généreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 abi a écrit:atta fabrisaxo tu veut quand meme pas que j'te paie moi puis tu ferme les yeux c'est qu'un mauvais moment a passer (surtout avec séba ) pppfff vais co devoir gratter mon homme alors pour Min00 oué j'suis cochone mais avec modération comme dis mon homme ''faut bien compasser mon sale caractère" Dblokman haaaaaaaa voila un vrai mec ben j'te laisse la couverture pour se prix généreux non moi je vx etre payé en liquide en nature pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 combien d littre de pisse veux tu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 fabrisaxo lol vodka rouge red bul ca te va ben quoi c'est du liquide hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 abi a écrit:fabrisaxo lol vodka rouge red bul ca te va ben quoi c'est du liquide hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites