Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mecheman1

dessin animé

Messages recommandés

Bon voila quand j'etais petit dans les 9-10 ans je crois j'allais louer au video club du cora un dessin animé avec 3 robot enfaite s'etais un mec qui rentrais dans un pti robot rouge je crois et le petit robot rouge lui rentrais dans un moyen jaune et le jaune dans un grand bleu mais le titre de se dessin animé la je sais plus retomber dessus donc je demande au vieu quil y a ici si se souvienne de se dessin animé ? frenchement sa me ferai trop plaisir de revoir des photos de sa luvu

Mici et bonne fin de soirée


Ps: bordel les fautes 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nono le petit robot? power rangers? bioman? les teletubbies? goldorak? mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecheman a écrit:
s'etais un mec qui rentrais dans un ptit robot rouge je crois et le petit robot rouge lui rentrais dans un moyen jaune et le jaune dans un grand bleu




B-GAY on as besoin de toi!!!

Un film gay avec les personnages principaux déguisé en robot.... Ta commencé tot 9-10ans... Nemesis on as trouvé mieux que toi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.Corp a écrit:
Mecheman a écrit:
s'etais un mec qui rentrais dans un ptit robot rouge je crois et le petit robot rouge lui rentrais dans un moyen jaune et le jaune dans un grand bleu




B-GAY on as besoin de toi!!!

Un film gay avec les personnages principaux déguisé en robot.... Ta commencé tot 9-10ans... Nemesis on as trouvé mieux que toi mdr



Je parle serieusement et arrette de te foutre de la geule des autres

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecheman a écrit:
F.Corp a écrit:
Mecheman a écrit:
s'etais un mec qui rentrais dans un ptit robot rouge je crois et le petit robot rouge lui rentrais dans un moyen jaune et le jaune dans un grand bleu




B-GAY on as besoin de toi!!!

Un film gay avec les personnages principaux déguisé en robot.... Ta commencé tot 9-10ans... Nemesis on as trouvé mieux que toi mdr



Je parle serieusement et arrette de te foutre de la geule des autres

merci


transformers non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'etais pas un dessin animé qui passai a la tv ! je crois bien que s'etais un film dessin animé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecheman a écrit:
Non c'etais pas un dessin animé qui passai a la tv ! je crois bien que s'etais un film dessin animé
et tes parents, ils ne s'en souviennent pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents ? mdrrrrrrrrrrrrr
Meme si je leur demande se qui a bercer mon enfance il ne serait meme pas repondre mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecheman a écrit:
Bon voila quand j'etais petit dans les 9-10 ans je crois j'allais louer au video club du cora un dessin animé avec 3 robot enfaite s'etais un mec qui rentrais dans un pti robot rouge je crois et le petit robot rouge lui rentrais dans un moyen jaune et le jaune dans un grand bleu mais le titre de se dessin animé la je sais plus retomber dessus donc je demande au vieu quil y a ici si se souvienne de se dessin animé ? frenchement sa me ferai trop plaisir de revoir des photos de sa luvu

Mici et bonne fin de soirée


Ps: bordel les fautes 5


essaye dans un video club qui loue des dessin animé qui sais eux pourront peut etre t'aidé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...