Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 exctincteur racing sur le montant de la portiere passager ca passe meme si je possede que pour le controllol un homologue et question police c interdit ou pas merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 c'est interdit je pense car avant j'en avais un et j'ai du l'enlevé par les flic mais il y a 1an 1/2 je ne sais pas si mnt on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 moi j l ai mit sur le tableau de bord et lors d 1 control il m on fais la remarque mais ne pouvais pas me mettre d amende car il n etait pas sur le montant et ke sur les montant c est interdit car mank de visibilité et aussi en cas d accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 17 décembre 2005 Moi j'en ai un sur le montant et je l'enleve poru le contrôle technique! Ce qui est ridicule c que je laisse le système d'attache mais j'enlève la bonbonne et ils sont contents! mdrrrrrr Vive la belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 moi je ferais pareil je crois bien puisk que c trop tard g fait les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 17 décembre 2005 blackcorsa a écrit:moi je ferais pareil je crois bien puisk que c trop tard g fait les trous hey grand panique pas pour un extincteur, tu verras en belgique tu n'as encore rien vu! La un extincteur c du gentil gentil! moi je ne compte plus ce qui n'es pas en regle sur ma corsa! Mais bon, Fuck the rules , be hardore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 oui ça c esst vrai no stresss mannnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 oki oki ca va mais bon je veux pas tenter parce que si ya ca y aura d'autre truc ki vont pas aller mais bon tuning is not a crime ....si seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites