GAGLI1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 AVALANCHE GTR EVO specs : de 600 à 750 cv et 690 NM à 980 NM de couple. perfs de la version 750 cv : 0 à 100 : 3.6s 0 à 200 : 9.2s v-max : 370 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 quelle monstre sa dois avancé sa mmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 décembre 2005 en tt cas elle est vraiment belle y a rien a redire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 kan elle deboule on croirai entendre une avalanche ,, c pour sa le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 jondelp a écrit:370 km/h.... j'vais m'l acheter et j'laisse construire une bande rien que pour moi a cote de celle du TGV.... Qui viendra faire un tour histoire de faire coucou aux gens quand on les depassent... je viendrai avec toi ok tu part en vacance vitesse moyenne 370km/h tu arrive tres tot mais il faudra quelque pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 jondelp a écrit:fabrisaxo a écrit:jondelp a écrit:370 km/h.... j'vais m'l acheter et j'laisse construire une bande rien que pour moi a cote de celle du TGV.... Qui viendra faire un tour histoire de faire coucou aux gens quand on les depassent... je viendrai avec toi ok tu part en vacance vitesse moyenne 370km/h tu arrive tres tot mais il faudra quelque pompe a essence bah ca c'est rien... On utilise ta carte... non j'ai rein dessus on demandera a gagli ou a steve les riches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 je dois deja mettre de la benz dans ma 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 je prefere la bugati veron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 GAGLI a écrit:je dois deja mettre de la benz dans ma 911 arrete de roulé comme un tapé et tu vera que tu consomera moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:GAGLI a écrit:je dois deja mettre de la benz dans ma 911 arrete de roulé comme un tapé et tu vera que tu consomera moin lolsi c'est pour rouler normalement autant acheter une voiture normale avec une porsche il faut un peu ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 GAGLI a écrit:fabrisaxo a écrit:GAGLI a écrit:je dois deja mettre de la benz dans ma 911 arrete de roulé comme un tapé et tu vera que tu consomera moin lolsi c'est pour rouler normalement autant acheter une voiture normale avec une porsche il faut un peu ouvrir ouech c'est pas une saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 nemesis c est mieux que rien une saxo moi perso j en avais une avec un moteur plus trop d origine ça allais alos chacun ça caisse :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 jeef a écrit:nemesis c est mieux que rien une saxo moi perso j en avais une avec un moteur plus trop d origine ça allais alos chacun ça caisse :8: :8: :8: :8: j'ai pas dit le contraire j'entendais pas la que c'etait different d'une saxo rien de degradant POUR UNE FOIS sur les citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 moi au moin je ne suis pas a trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:moi au moin je ne suis pas a trotinette suis pas a trotinette garcon j'ai deja recuperé une voiture ki sommeil derriere chez moi Ford fiesta S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 le probleme c est po de l avoir fi fo l age le permis l assurance et surtout savoir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 t'as oublié son prix ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 jeef a écrit:le probleme c est po de l avoir fi fo l age le permis l assurance et surtout savoir rouler savoir roulé c'est comme tout j'ai debuté maintenant a voir pour apprendre un peu le reste l'assurance bah verra et le permis aussi, j'essaye de me trouver un ptit boulot pour pouvoir payé tout cela mais pas facile facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 t as l temps encore enfin new reforme age 17 ans et les jeunes tolerance 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 jeef a écrit:t as l temps encore enfin new reforme age 17 ans et les jeunes tolerance 0 oui j'ai entendu sa hier, pour la tolerance 0 c'est abusé mais pour conduire a 17ans la suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 moi pas car jeune c est jusque 26 pour la lois lol et tolerance 0 ça me fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites