julie1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 voila j'ai trouvé quelque image du nouveau calendrier des dieux du stade... voila des hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Merci mere noël..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Ah c'est gentil ça! paske pr l'avoir en vrai le calendar faut débourser 28€! didju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 MisS W. a écrit:Ah c'est gentil ça! paske pr l'avoir en vrai le calendar faut débourser 28€! didju ouais mais sur le net je l'ai trouvé a 19euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Je propose q'on se cotisent toutes pour l'acheter et on prend la photo qui nous fait rever.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 bonne idée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 pffffff vilaine va tu aurais pu nous trouver les deeses du stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 donc les homme son censé passé un movai noel ?? pi c kune bande de pd c dieu bon son ou les ptite deesses ?....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 bbay a écrit:donc les homme son censé passé un movai noel ?? pi c kune bande de pd c dieu bon son ou les ptite deesses ?....... tu vas sur google et tu tappe déesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 pfffffffffff n'importe quoi... a chaque fois ils ont pris mon corps et ils ont mis une autre tete dessus.... bravo les montages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 il y a pa s le meme mais avec des filles sa sera bcp plus beau et il y aura plus de foule ds le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 si possible pas avec julie dans le calendreir sinon jvé devoir sauté un mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 pti con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Min00u a écrit:si possible pas avec julie dans le calendreir sinon jvé devoir sauté un mois.... :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 GAGLI a écrit:Min00u a écrit:si possible pas avec julie dans le calendreir sinon jvé devoir sauté un mois.... :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 GAGLI a écrit:Min00u a écrit:si possible pas avec julie dans le calendreir sinon jvé devoir sauté un mois.... :pafsabrice: Oulala&lala... vla l'amoureux qui charge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 décembre 2005 ah ca fait plaisir.....merci julie vive noel........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 pfffffffff personne a le calandrier pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 non mais g celui des bisounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:pfffffffff personne a le calandrier pirelli on dégage ic on est sur un post EXCLUSIVEMENT féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 17 décembre 2005 , moi aussi il y a un an j'ai posé pour des photos de charme et je vous jure c excellent de faire des photos, trop bonne ambiance vraiment! je sens que je vais récidivez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 beh pour le prochain calendrier on fait mister tuning et oui nos caisses derrière et nous devant a poil ainsi les dieu d ou la il feront petit a coter de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Min00u a écrit:GAGLI a écrit:Min00u a écrit:si possible pas avec julie dans le calendreir sinon jvé devoir sauté un mois.... :pafsabrice: Oulala&lala... vla l'amoureux qui charge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 ouin c'est po l'equipe du DAA qui nous ferais soula hein en tout cas merciiiiiiiii julie je kiffe la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 moi ça me derange pa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 18 décembre 2005 jeef a écrit:moi ça me derange pa lol moi non plus j'ai l'habitude de poser nu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 steve a écrit:jeef a écrit:moi ça me derange pa lol moi non plus j'ai l'habitude de poser nu! Des photo des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 18 décembre 2005 tite-tchoukette a écrit:steve a écrit:jeef a écrit:moi ça me derange pa lol moi non plus j'ai l'habitude de poser nu! Des photo des photos..... ok je mettrai le lien du site du photographe pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 chiche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 parole, parole, parole..... quand n les verra on les croiras haaaaaaaaaa les mecs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Alors on attend les photos nous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 je l'avais dis les mecs ca parlent mais ca n'agit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HoocH 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 j'en connais un qui vas plus se sentir si il tombe sur ces photos hein MAURICE... allé gamin reviend c pour du rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 mais ils se sentent déjà plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Min00u a écrit: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Non je degage pas d'ici tant que j'ai pas vu les photos..... Non mais..tu fait ton tit chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 mdrrrrrrrrrrrrr min00u homme soumis lol j y croit po :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 joyeux noel voila le calendrier pour le moi de decembre oops je me suis trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 maurice lappin a écrit:joyeux noel voila le calendrier pour le moi de decembre oops je me suis trompe moi j'aime bien les 2 premiere au sinon le reste c'esst pas pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites