fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 il y 11h01 et chez moi il fais tout blanccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:il y 11h01 et chez moi il fais tout blanccccccccc ouai mais y va faire tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 ta gueuleeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 chez moi aussi fait tt blanc non di dju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 moi aussi et je ne serai pas sortir car mes pneu son usé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 17 décembre 2005 julie a écrit:chez moi aussi fait tt blanc non di dju idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 ici ya rien ,, lol,, mode : drifting :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 ici c gelé ,ya dla neige mais c po extra, c pas encore la peine de sortir le traineaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 ici rien sur les routes, juste une miette sur les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 décembre 2005 Che zmoi c'est le bordel! Blindé de neige et ca retombe a fond tempête ! J'ai du aller faire les courses je vous raconte pas!!! C'est beau mais mtn je rentre l'auto je ressors pas avant ce soir si je saurai encore sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 j'espere que sa ira ici la neige commence a fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 TAISEZ VOUS !!!! mwa dans allez jouer au foot en short et vareuse la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 ha c'est bien sa moi je suis dans ma chambre a avec le chauffage a fond et j'ai chaud lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Moi j'ai du racorder 12 eclairages extérieures dans la neige et le vent.... bein j'ai cru qu'on allait me planter une carotte au milieu du nez did ju!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 j'avais le zizi tt ptit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Min00u a écrit:j'avais le zizi tt ptit! sa ne change pas il reste toujours aussi petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:Min00u a écrit:j'avais le zizi tt ptit! sa ne change pas il reste toujours aussi petit lol N'empeche qu'il a su faire un bébé....meme petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 oui mais rein a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:Min00u a écrit:j'avais le zizi tt ptit! sa ne change pas il reste toujours aussi petit lol pffff encore un qui fais des complexes d'infériorités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Min00u a écrit:fabrisaxo a écrit:Min00u a écrit:j'avais le zizi tt ptit! sa ne change pas il reste toujours aussi petit lol pffff encore un qui fais des complexes d'infériorités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 rien n egale un ti zizi en matiere de bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 jeef a écrit:rien n egale un ti zizi en matiere de bb justement... j'ai un zizi comme un bébé moi.... 52cm, 3.620kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 tite-tchoukette a écrit:fabrisaxo a écrit:Min00u a écrit:j'avais le zizi tt ptit! sa ne change pas il reste toujours aussi petit lol N'empeche qu'il a su faire un bébé....meme petit coup de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 maurice lappin a écrit:tite-tchoukette a écrit:fabrisaxo a écrit:Min00u a écrit:j'avais le zizi tt ptit! sa ne change pas il reste toujours aussi petit lol N'empeche qu'il a su faire un bébé....meme petit coup de bol puis c'est pas certain que c'est moi le pere.... maman c certain mais papa on est jamais sure... une chose est sure, c que c pas le facteur... pake c une facteuse ici chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 hmmm une facteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 45 ans et une sale gueule... mais bon si tu veux.... elle passe vers 10h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 pfffffff je croyais qu'elle ressemblait a ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 nono ca c plutot le style de ma femme de ménage.... Dans moins de 2 heures ya gagli chez moi avec un torchon et une raclette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Min00u a écrit:nono ca c plutot le style de ma femme de ménage.... Dans moins de 2 heures ya gagli chez moi avec un torchon et une raclette...arrete, j'habite a meme pas 10 min de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 GAGLI a écrit:Min00u a écrit:nono ca c plutot le style de ma femme de ménage.... Dans moins de 2 heures ya gagli chez moi avec un torchon et une raclette...arrete, j'habite a meme pas 10 min de chez toi Bon c'est quand que tu passe a la maison Gagli, le menage se fait pas tout seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 GAGLI a écrit:Min00u a écrit:nono ca c plutot le style de ma femme de ménage.... Dans moins de 2 heures ya gagli chez moi avec un torchon et une raclette...arrete, j'habite a meme pas 10 min de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 tite-tchoukette a écrit:GAGLI a écrit:Min00u a écrit:nono ca c plutot le style de ma femme de ménage.... Dans moins de 2 heures ya gagli chez moi avec un torchon et une raclette...arrete, j'habite a meme pas 10 min de chez toi Bon c'est quand que tu passe a la maison Gagli, le menage se fait pas tout seul.... fais venir clara et puis on verra :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 nononon c pas comme ca que ca fonctione!!! Viens PUIS on te présentera Clara!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Min00u a écrit:nononon c pas comme ca que ca fonctione!!! Viens PUIS on te présentera Clara!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 tite-tchoukette a écrit:GAGLI a écrit:Min00u a écrit:nono ca c plutot le style de ma femme de ménage.... Dans moins de 2 heures ya gagli chez moi avec un torchon et une raclette...arrete, j'habite a meme pas 10 min de chez toi Bon c'est quand que tu passe a la maison Gagli, le menage se fait pas tout seul.... moi je m en fout j en ai une pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 maurice lappin a écrit:tite-tchoukette a écrit:GAGLI a écrit:Min00u a écrit:nono ca c plutot le style de ma femme de ménage.... Dans moins de 2 heures ya gagli chez moi avec un torchon et une raclette...arrete, j'habite a meme pas 10 min de chez toi Bon c'est quand que tu passe a la maison Gagli, le menage se fait pas tout seul.... moi je m en fout j en ai une pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites