julie1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 gagnante de la star academy 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 et la fin de la star ac 5, oufff va pouvoir etre trankil qqe temps maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 16 décembre 2005 julie a écrit:gagnante de la star academy 5 avec 57 % magalie et 43 % Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Isa a écrit:julie a écrit:gagnante de la star academy 5 avec 57 % magalie et 43 % Jérémy rolalala comment il etait proche les resultats n'importe mawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 [IMG]http://img397.imageshack.us/img397/6606/magalie12ah.jpg[/IMG j'ai gagné tout mes paries hihi miciiiiiii] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 moi je m'en fout royalement de la star CACADEMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 enfin trankil avec ca pour un an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils devraient faire la tuning academy ce serait mieux ca d'apprendre au jacky a tuner une caisse correctement !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 GAGLI a écrit:moi je m'en fout royalement de la star CACADEMY mais comment il dis la meme chsoe que moi lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Ils font gagné une grande asperge, un malade, une grosse, un bombe atomique qui sais pas chanter, a l'année prochiane une trisomique comme ca on aura fait le tour.... HEUREUXXXXXXXXXX c'est enfin fini cette merde d'emision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Benja a écrit:Ils font gagné une grande asperge, un malade, une grosse, un bombe atomique qui sais pas chanter, a l'année prochiane une trisomique comme ca on aura fait le tour.... HEUREUXXXXXXXXXX c'est enfin fini cette merde d'emision... qqu'un ma dis la meme chose y a 10min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Benja a écrit:Ils font gagné une grande asperge, un malade, une grosse, un bombe atomique qui sais pas chanter, a l'année prochiane une trisomique comme ca on aura fait le tour.... HEUREUXXXXXXXXXX c'est enfin fini cette merde d'emision... hééééééééé c'est mes devises caaaaaaaaaaa t'as lu ca sur un autre pooooooooooooooooost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ha, ben mo y a 10 min j'etais pas encore la donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 purplishdreamcar a écrit:Benja a écrit:Ils font gagné une grande asperge, un malade, une grosse, un bombe atomique qui sais pas chanter, a l'année prochiane une trisomique comme ca on aura fait le tour.... HEUREUXXXXXXXXXX c'est enfin fini cette merde d'emision... hééééééééé c'est mes devises caaaaaaaaaaa t'as lu ca sur un autre pooooooooooooooooost Ho ben non du tout, j'ai tellement peu le tps maintenant de venir sur le forum que je ne sais lire tous les posts et encore moins ceux sur la star CACADEMY ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Benja a écrit:purplishdreamcar a écrit:Benja a écrit:Ils font gagné une grande asperge, un malade, une grosse, un bombe atomique qui sais pas chanter, a l'année prochiane une trisomique comme ca on aura fait le tour.... HEUREUXXXXXXXXXX c'est enfin fini cette merde d'emision... hééééééééé c'est mes devises caaaaaaaaaaa t'as lu ca sur un autre pooooooooooooooooost Ho ben non du tout, j'ai tellement peu le tps maintenant de venir sur le forum que je ne sais lire tous les posts et encore moins ceux sur la star CACADEMY ... une chose est sure c'est qu'on a exactement la meme facon de penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 t'inquiete, cetait marqué sur aucun poste, mais simplement dans la conversation msn que j'ai avec (il c plus faire la difference, fo l'excuser lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 purplishdreamcar a écrit:Benja a écrit:purplishdreamcar a écrit:Benja a écrit:Ils font gagné une grande asperge, un malade, une grosse, un bombe atomique qui sais pas chanter, a l'année prochiane une trisomique comme ca on aura fait le tour.... HEUREUXXXXXXXXXX c'est enfin fini cette merde d'emision... hééééééééé c'est mes devises caaaaaaaaaaa t'as lu ca sur un autre pooooooooooooooooost Ho ben non du tout, j'ai tellement peu le tps maintenant de venir sur le forum que je ne sais lire tous les posts et encore moins ceux sur la star CACADEMY ... une chose est sure c'est qu'on a exactement la meme facon de penser Et oui les grands esprits se rencontrent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 bon, moi j'v vous laissez debattre a votre aise, j'v faire dowdow dans mon lit a moi :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ciao Man Bonne nuitée potio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 décembre 2005 Benja a écrit:purplishdreamcar a écrit:Benja a écrit:purplishdreamcar a écrit:Benja a écrit:Ils font gagné une grande asperge, un malade, une grosse, un bombe atomique qui sais pas chanter, a l'année prochiane une trisomique comme ca on aura fait le tour.... HEUREUXXXXXXXXXX c'est enfin fini cette merde d'emision... hééééééééé c'est mes devises caaaaaaaaaaa t'as lu ca sur un autre pooooooooooooooooost Ho ben non du tout, j'ai tellement peu le tps maintenant de venir sur le forum que je ne sais lire tous les posts et encore moins ceux sur la star CACADEMY ... une chose est sure c'est qu'on a exactement la meme facon de penser Et oui les grands esprits se rencontrent lolmerçi les gars je me sens moins seul là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Psy4 a écrit:Benja a écrit:purplishdreamcar a écrit:Benja a écrit:purplishdreamcar a écrit:Benja a écrit:Ils font gagné une grande asperge, un malade, une grosse, un bombe atomique qui sais pas chanter, a l'année prochiane une trisomique comme ca on aura fait le tour.... HEUREUXXXXXXXXXX c'est enfin fini cette merde d'emision... hééééééééé c'est mes devises caaaaaaaaaaa t'as lu ca sur un autre pooooooooooooooooost Ho ben non du tout, j'ai tellement peu le tps maintenant de venir sur le forum que je ne sais lire tous les posts et encore moins ceux sur la star CACADEMY ... une chose est sure c'est qu'on a exactement la meme facon de penser Et oui les grands esprits se rencontrent lolmerçi les gars je me sens moins seul là Ha voila un 3eme grand ésprit Bienvenu a toi PSY4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Muchas gracias ciao ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 décembre 2005 Benja a écrit:Psy4 a écrit:Benja a écrit:purplishdreamcar a écrit:Benja a écrit:purplishdreamcar a écrit:Benja a écrit:Ils font gagné une grande asperge, un malade, une grosse, un bombe atomique qui sais pas chanter, a l'année prochiane une trisomique comme ca on aura fait le tour.... HEUREUXXXXXXXXXX c'est enfin fini cette merde d'emision... hééééééééé c'est mes devises caaaaaaaaaaa t'as lu ca sur un autre pooooooooooooooooost Ho ben non du tout, j'ai tellement peu le tps maintenant de venir sur le forum que je ne sais lire tous les posts et encore moins ceux sur la star CACADEMY ... une chose est sure c'est qu'on a exactement la meme facon de penser Et oui les grands esprits se rencontrent lolmerçi les gars je me sens moins seul là Ha voila un 3eme grand ésprit Bienvenu a toi PSY4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Je suis content la star ac est terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 purplishdreamcar a écrit:enfin trankil avec ca pour un an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils devraient faire la tuning academy ce serait mieux ca d'apprendre au jacky a tuner une caisse correctement !!!!!!!!!!!!! pour ma part je prefere la SEX ACADEMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 dégouté... rendez vous l'année prochaine pour l'handicap academy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 mdr l'année prochaine peut etre tu sera dans le chateau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 CHICHE!!!!!!! jvous jure jvé aler au casting à Lille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 vas'y et fais de la pub pour le forum daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 jvé faire de la pub a crever... et en 2mois yaura 1.200.000 membres... lol t'imagine, tu mets un post, 30 minutes plus tard il est 2 page derriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 j en etais sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Benja a écrit:Ils font gagné une grande asperge, un malade, une grosse, un bombe atomique qui sais pas chanter, a l'année prochiane une trisomique comme ca on aura fait le tour.... HEUREUXXXXXXXXXX c'est enfin fini cette merde d'emision... OUi ben c bon vous aimez pe pas la star academy mais c'est pas pour ça qu'il faut manquer de respect aux gens quoi! Franchement vous me décevez la... Les femmes rondes, ou grosses comme tu dis, on vs em......! Tiens les meme propos devant un handicapé pour voir si tu diras tjs la meme chose...On est tous des etres humains avant tout! Voila coup de gueule passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 MisS W. a écrit:Benja a écrit:Ils font gagné une grande asperge, un malade, une grosse, un bombe atomique qui sais pas chanter, a l'année prochiane une trisomique comme ca on aura fait le tour.... HEUREUXXXXXXXXXX c'est enfin fini cette merde d'emision... OUi ben c bon vous aimez pe pas la star academy mais c'est pas pour ça qu'il faut manquer de respect aux gens quoi! Franchement vous me décevez la... Les femmes rondes, ou grosses comme tu dis, on vs em......! Tiens les meme propos devant un handicapé pour voir si tu diras tjs la meme chose...On est tous des etres humains avant tout! Voila coup de gueule passé elle est comme elle est... mais ELLE SAIT PAS CHANTER!!!!! J'adore mauranne et chimene badi mais la au moins ya dla voix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Min00u a écrit: jvé faire de la pub a crever... et en 2mois yaura 1.200.000 membres... lol t'imagine, tu mets un post, 30 minutes plus tard il est 2 page derriere... faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites