Mecheman1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Comme certain le save avec msn on sait envoyer des sons assez marrent mais la chose que j'aimerais savoir c'est ya t il moyen de les recuperes ? elle son bien loger quelque part Enfaite c'est pour les foutres sur mon gsm avec le mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ouais jai deja essayer de trouver mais ,,, son bien caché alor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 décembre 2005 normalement dans l'explorateur windos, c:/program files, messenger ou "plus" ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 moi je sais po lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 moi non plus. au pire, passe les sur msn et enregistre les sur ton gsm via le dictaphone de celui ci( si ton gsm a cette option) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 impossible c'est des fichiers speciaux ! impossible a extraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites