tuningbelge1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 voila a partir du samedi 17 decmenvre je ne serait plus connecté jusk'a je ne c kan donc pour moi c adieu et je vous kitte voila ne tkt pas je vous previent qui c je ne pourrai peut etre plus me connecté a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ vous me mankerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 décembre 2005 merde on perd un de nos meilleur posteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Psy4 a écrit:merde on perd un de nos meilleur posteur... bah reviens vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 oais revien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 grouille toi de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 tu reviendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Psy4 a écrit:merde on perd un de nos meilleur posteur... mort de rire ! :eusa_clap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 hut faur po l dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Quelqu'un as un décodeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 quelqu'un a un flingue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Min00u a écrit: Toi, c'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 pffffffffffffffffffff... même pas peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 :pafsabrice: :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites