boomcar11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 avec un peu de retard STANDARD 2- ENCU... de MAUVES 0 come on our reds!!!!!!!! anderlecht you only sing when you winning!!!! a sh.. and you know you are a sh.. !!!!!!! ah ca fait du bienune fois de temps en temps :8: :8: :8: boomcar HS-81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Idem trop contente Vive les rouCHesssssssssssssssssssss Anti Ander..... olé olé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Sympa ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ouais bon sava hin sa vous manquai une victoire ?? sa faisai si lgt ke le standar navai po gagné ???loooollll allé allé anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 oui cool c est mon nouveau tattoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 STANDARD DE LIèGE OLé OLé !!! un HS81 parmis nous ! chui plus tout seul ! ANDERSHIT RED ARMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Bbay non mais bon tu sais contre Anderlecht, heureusement qui se sont pas mis en 3e vitesse sinon c t 7-0 :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 et oui voila champion d autumn et 2points d avance sure les mauves et 3 sur bruges voici enfin uune photo de mon avatar,a venir ds un future proche,la mort sur le mollet et linsigne lonsdale(lion) sur lavant bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Trop top ton tatoo hooligan ! ainsi je te reconnaitrait plus facilement au fan coaching ! a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 je vais y retourne au stade de plus en plus souvent,ca faisait 5 ans que je ny etais plus allee,mon premier match cette saison a ete en coupe de belgique contre l olympique charleroi j aurais aime aller contre le gba mais j ai rendez vous chez le tattoo mais des la reprise je serais de retour Citation :Trop top ton tatoo hooligan ! ainsi je te reconnaitrait plus facilement au fan coaching ! pour lemoment tu ne me veras pas en teeshirt fais un peu froid peut etre me reconnaitras tu avec mes vetement hools(bonnet,pull,veste....) boomcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 STANDARD HOOLIGANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 poooooooooooooo malllllll allais les garssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites