Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Y fais froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 non tu croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 jeef a écrit:non tu croit legerement et ma couette est trop loin pour la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 me promene en maillot moi pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Min00u a écrit:me promene en maillot moi pourtant en string leopard plutot viens pas dire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ouais surtout que ya sabrice chez moi et que j'attends solid... c partouze tonight!!! a mort les leopard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Vrillage On: Remets un gros bisous a tes deux femmes, et un gros bisous a ma SAbrichoupette! Po de bétises hein les cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Min00u a écrit:ouais surtout que ya sabrice chez moi et que j'attends solid... c partouze tonight!!! a mort les leopard!!!! dans le jackousi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ouais moi j en sais quelque chose travail dans le bâtiment et sa caille bien mais pour l instant sa va encore l hiver et pas encore trop méchant avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 décembre 2005 ca va on a deja connu pire y gele pas encore....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 sava venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 GAGLI a écrit:cadeau merci mnt il fais meilleure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 décembre 2005 bbay a écrit:sava venir tais toi va.....mdr je sens ke je vais faire ma marmotte moi.....hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:bbay a écrit:sava venir tais toi va.....mdr je sens ke je vais faire ma marmotte moi.....hihi avec ta couverture pis tes plus petite donc y a moin a rechauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 décembre 2005 et ben non justmement suis super frileuse et y me faut super longtps pr me rechauffer.........looool heureusement ke raf est la............. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:et ben non justmement suis super frileuse et y me faut super longtps pr me rechauffer.........looool heureusement ke raf est la............. hihi et ouai et avec ce systeme de chauffage ta pas besoin d'attendre 1h pour que tout chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 décembre 2005 c ca koi....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites