Dblokman1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 de la star ac' cool apres enfin la paix avec ces bazard la...... bon qui va gagner???? pour magalie tapez 1 et pour l autre enfoiré qui se tape maude tapez 2 et pour qu"Ely revevienne tapé 3 333333333333333333333333333333333 333333333333333333333333333333333 3333333333333333333333333333333333 33333333333333333333333333333333333333 3333333333333333333333333333333333333.3333333333333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 LOOOOOOOOOOOOOOL moi j'suis contente de toute façon car ça sera ni Emilie ni Pascal MDR :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 MOI je tape 4 pour qu'ils se barrent tous de ma télé a partir de maintenant !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 et moi 6 pr dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 personellement je n'ai pas suivi mais alors du tout cette emission ... je ne voit pas comment l'on peux creer des stars sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 julie a écrit:et moi 6 pr dblok moi c comme julie je vote deblok ( je l ai deja entendu chanter a gaurain l annee passee je vous dis pas les reactions qu il y a eu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 a mon avis ce sera jeremy... on a vu tout de suite la différence de monde au séance de dédicace sur la quotidienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Jérémy Jérémy Jérémy hou ha Jérémy Jérémy Jérémyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 non c'est magalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 moi je dit magali magali car elle le mérite bien et puis jeremy il se la pète un peu trop et en plus il a eliminer pascal alors suis faché faché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Moi dis... Solid Snake... Il est trop beau ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 magalllllllllllllllllllllllli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 jeef a écrit:magalllllllllllllllllllllllli S.Snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 moi c est pas la star ac c est la champagne academie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Solid Snake Solid Snake Solid Snake Solid Snake Solid Snake Solid Snake Solid Snake Solid Snake Solid Snake Solid Snake Solid Snake Solid Snake Solid Snake Solid Snake Solid Snake Solid Snake Solid Snake Solid Snake Solid Snake Solid Snake Solid Snake Solid Snake Solid Snake Solid Snake Solid Snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 jvous jure que jvé m'inscrire au casting de la star ac 6!!!!! c trop bon les casting!! j'adore ca.... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 oais sa serai super minoou a la star ac 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 oué min00u j'viens avec toi on va tout dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 solid snake beau comme quoi la télé ment bcp et déforme les choses ha que je suis peste je m'aimeeeeeeeeeeeee comment j'vais me faire jetter du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 hé oui des fois pour les males il faut des dessins hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 bien content que se truc est fini, c trop saoulant, pfffiouuuu avec l'autre guingole qui essaye d'animer la soirée, trop bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ced (tuning-design) a écrit:bien content que se truc est fini, c trop saoulant, pfffiouuuu avec l'autre guingole qui essaye d'animer la soirée, trop bidon sa sert a rien de regardé tu fais comme moi tu te met devans le pc et tu parle qu'avec des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 moi j'fais pas que parler sur le net toute ma soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 décembre 2005 magalie pfff t'as ptetre gagné la star ac mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 je vous l'avais disssssssssssssssssssssssss pars ici la momaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 c''est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous pouvez fermer le poste bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 c'est vrai qu'elle a mérité de gagner .... comme quoi il y a pas que les minces qui gagnent... mais jeremy était quand meme mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 julie a écrit:c'est vrai qu'elle a mérité de gagner .... comme quoi il y a pas que les minces qui gagnent... mais jeremy était quand meme mignon et moi j'le suis pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ced (tuning-design) a écrit:julie a écrit:c'est vrai qu'elle a mérité de gagner .... comme quoi il y a pas que les minces qui gagnent... mais jeremy était quand meme mignon et moi j'le suis pas? meuh si lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 décembre 2005 julie a écrit:c'est vrai qu'elle a mérité de gagner .... comme quoi il y a pas que les minces qui gagnent... mais jeremy était quand meme mignon mérité????? je sais pas ou t'as vu ca! en 2006 ca sera rebaptisé "Bidon academy" ils avaient le choix entre ca et "magouilles-academy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Psy4 a écrit:julie a écrit:c'est vrai qu'elle a mérité de gagner .... comme quoi il y a pas que les minces qui gagnent... mais jeremy était quand meme mignon mérité????? je sais pas ou t'as vu ca! en 2006 ca sera rebaptisé "Bidon academy" ils avaient le choix entre ca et "magouilles-academy" elle a quand meme fait l'effort de perdre 10 kilos c'est pas n'importe koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Psy4 a écrit:julie a écrit:c'est vrai qu'elle a mérité de gagner .... comme quoi il y a pas que les minces qui gagnent... mais jeremy était quand meme mignon mérité????? je sais pas ou t'as vu ca! en 2006 ca sera rebaptisé "Bidon academy" ils avaient le choix entre ca et "magouilles-academy" non la star a caca Démie (pire qu'une épidémie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 décembre 2005 julie a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:c'est vrai qu'elle a mérité de gagner .... comme quoi il y a pas que les minces qui gagnent... mais jeremy était quand meme mignon mérité????? je sais pas ou t'as vu ca! en 2006 ca sera rebaptisé "Bidon academy" ils avaient le choix entre ca et "magouilles-academy" elle a quand meme fait l'effort de perdre 10 kilos c'est pas n'importe koile but c'était pas de perdre 10 kilos, c'était de chanter! a chaque fois elle se faisait repecher et le lendemain elle foutait que dalle! d'autres se sont + battus qu'elle d'autres ont bcp + donné qu'elle enfin soit! pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Psy4 a écrit:julie a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:c'est vrai qu'elle a mérité de gagner .... comme quoi il y a pas que les minces qui gagnent... mais jeremy était quand meme mignon mérité????? je sais pas ou t'as vu ca! en 2006 ca sera rebaptisé "Bidon academy" ils avaient le choix entre ca et "magouilles-academy" elle a quand meme fait l'effort de perdre 10 kilos c'est pas n'importe koile but c'était pas de perdre 10 kilos, c'était de chanter! a chaque fois elle se faisait repecher et le lendemain elle foutait que dalle! d'autres se sont + battus qu'elle d'autres ont bcp + donné qu'elle enfin soit! pr toi aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Le meilleur c'était Pascal... Il savait mettre l'ambiance... Dégouté je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 oais tu a raison pour moi aussi c'etait Pascal mais il ferait succes tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 s'il fais un album pacal... je l'achete de suite... jle télécharge meme pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 décembre 2005 Min00u a écrit:s'il fais un album pacal... je l'achete de suite... jle télécharge meme pas! Tout a fait d'accord avec toi et Solid Pascla il s'est bougé le cul pr évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Min00u a écrit:s'il fais un album pacal... je l'achete de suite... jle télécharge meme pas! T'es fou sa rentre pas chez moi son cd... Il est Pascal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 non il chante bien sa c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 S.Snake a écrit:Moi dis... Solid Snake... Il est trop beau ce mec :brice: :brice: :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 tite-tchoukette a écrit:Min00u a écrit:s'il fais un album pacal... je l'achete de suite... jle télécharge meme pas! T'es fou sa rentre pas chez moi son cd... Il est Pascal.... c moi le chef de maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 radin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Min00u a écrit:tite-tchoukette a écrit:Min00u a écrit:s'il fais un album pacal... je l'achete de suite... jle télécharge meme pas! T'es fou sa rentre pas chez moi son cd... Il est Pascal.... c moi le chef de maison!!! ha non c'est Sandy et Morgane .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 non magalieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 julie a écrit:Min00u a écrit:tite-tchoukette a écrit:Min00u a écrit:s'il fais un album pacal... je l'achete de suite... jle télécharge meme pas! T'es fou sa rentre pas chez moi son cd... Il est Pascal.... c moi le chef de maison!!! ha non c'est Sandy et Morgane .... je suis d'accord avec toi Julie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 pfffffffffffffffff Allez houste!!! va faire le ménage toi au lieu de glander ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Min00u a écrit:pfffffffffffffffff Allez houste!!! va faire le ménage toi au lieu de glander ici!!! C'est a moi que tu cose bouffon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites