REDFANATIC 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Joyeux anniversaire Véro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Joyeux Anniversaire ma biche!!! Gros Gros Bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 décembre 2005 merci c gentil.............. P.S.: chris remerci................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Happy birthdayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Que tu gagnes en cm c'est tout ce que l'on peut te souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 bon anniversaire a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii te souhaites tt plein des bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 décembre 2005 merci a tous c gentil......... pr solid: c deja trop tard je grandis + maintenant ca fait longtps ke c fini...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Véro re re bonne anniversaire Bisous ma belle :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 re re re re bonne anniversaire mon amour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 vivi a tes souhait vero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 bon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 BBBOONNNNNNNNNN ANNNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 bonnnnnnnnnnnnnn annnnnnif verrrrrrrrrrrrrro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 bonne anniversaireeeeeeeeeeeeee veroooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 décembre 2005 merccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tt le mondeeeeeeeeeeeee........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 de reinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 enco bonne aninif a tous les 16 big bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 bon annif verooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 vero encore bon annif j espere que t as passer une bonne soirrre au moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites