tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 ben voila normalement on passe aujourd hui a 22h30 a club rtl avec les miniature bah voila si vous vouler nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 tuning_2_rue a écrit:ben voila normalement on passe aujourd hui a 22h30 a club rtl avec les miniature bah voila si vous vouler nous voir croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 verai sa dimanche si le programme c moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 comme tous les jeudis, je regarde moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 je suis entrain de looker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Je viens de zapper sur Cauet car Moteur y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 J'ai remis Moteur MDR... Faut que je vois vos bêtes têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Pfffffffffffffff ça craint bande faut se plaindre les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 clair putain trop déçu jte jure on nous dit qu'on va passé et tout mon cul ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 me semblait bien que j'avais rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 décembre 2005 dans le cul Lulu, dans le cul Lulu dans le cul..merçi RTL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Ou alors Nemesis était encore avec une bonasse et c'était trop hard pour passer à 22h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 RTL de merde oui!!! à mon avis ce sont des potes à Belgacom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ah fond des vrai enculer pffff j ai envoier un mail si vous voulez m aider a faire une grose plainte moteur@rtl.be aller plein de mail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 pas de chance j'ai regardé aussi et je n'ai rein vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 pffffff c est des con rtl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 depuis le temps que je le sais que ce sont des cons. enfin il, n'y a pas que cette chaine la, elles sont toutes pareilles. ce qui les interesse c'est de faire de l'audimat et rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 vive rtl prometeur de bonjour l annee passe ils m ont filmer 30 min et j ai rien vue non plus oublier rtl :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 ils vont vous passer au betisier 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 ça m etonnerai po avous l obsede lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 C'est vraiment un coup de pu**! Mais bon vaut mieux sa... Sa vous evitera surement d'avoir du plagia et que le forum soit remplie de noob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Bonjour, entre nous vous y avez cru au baratin de RTL??? Salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 beh moi perso je crois plus trop au baratin de personne les journaliste il pense qu a une seul chose audimat rien a foutre du petit tuner même pour le modelisme ils vont nous interdire aller les gars plus de tuning même en petit vive la Belgique,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites