atomiktuning11 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 salut a tous les gars qui font de la miniature ! j'ai vu que vous faisiez des stand sur salon ( je sais pas qui non plus ! ) alors je me demander si le 17 & 18 juin 2006 ca vous dit d'etre present a Maubeuge Expo pour le Salon tuning que nous organisons ??? www.Atomiktuning.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 atomiktuning a écrit:salut a tous les gars qui font de la miniature ! j'ai vu que vous faisiez des stand sur salon ( je sais pas qui non plus ! ) alors je me demander si le 17 & 18 juin 2006 ca vous dit d'etre present a Maubeuge Expo pour le Salon tuning que nous organisons ??? www.Atomiktuning.com pour ma part sa me tente bien a voir j'ai pris ton msn pour en discuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 v en parler a mon chef lol je vous dis quoi le plus speed possible mais bon le 17 et 18 , sa risk ptetre d'etre en plein session d'examen de fin d'année donc po sur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 bbay a écrit:v en parler a mon chef lol je vous dis quoi le plus speed possible mais bon le 17 et 18 , sa risk ptetre d'etre en plein session d'examen de fin d'année donc po sur .... apparament c un week donc finish les exam c pour sa ke j'hesitai, a voir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 bah coute moi logiquement pas de probleme fau voir si nem sais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Nemesis a écrit:bbay a écrit:v en parler a mon chef lol je vous dis quoi le plus speed possible mais bon le 17 et 18 , sa risk ptetre d'etre en plein session d'examen de fin d'année donc po sur .... apparament c un week donc finish les exam c pour sa ke j'hesitai, a voir hein ben oui mais bon , jorai ptetre des exam le lundi apres ce weekend la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Moi sa m'aurai dit mais je suis solitaire niveau miniature Enfin si ya la Street-Arts et le pikev... Qui veulent bien d'un immigré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 F.Corp a écrit:Moi sa m'aurai dit mais je suis solitaire niveau miniature Enfin si ya la Street-Arts et le pikev... Qui veulent bien d'un immigré toi je pourrais faire une exception, a voir, tu le sais bien mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 On as le temps c'est en juin donc... D'ici la j'aurai fini ma Golf IV et la Golf V... Et meme tuné la Golf I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 bon ben sans moi je suis encore en examen jusqu'au 20 juin tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 ouais ben moi a mon avis c pareil donc pareil pour kevin ... donc no possible de venir ,,, sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 ok pas grave je vais trouver du coté francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 atomiktuning a écrit:ok pas grave je vais trouver du coté francais bah meme remy (f-corp) est en exam bouu les exam boooooooouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 la france c'est grand tsais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 maubeuge c'est pas la direction pour allez a Auchan ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 tracasse quand ont aime ont compte po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Phoenix a écrit:maubeuge c'est pas la direction pour allez a Auchan ???? auchan c'est bien ta un super dj ki te dis "attention super promo sur les lessives **** depechez vous les premiers arrivé profiterons des lot restant" tout des truc a la con ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Nemesis a écrit:atomiktuning a écrit:ok pas grave je vais trouver du coté francais bah meme remy (f-corp) est en exam bouu les exam boooooooouuuuu Je crois que c'est plus tard le brevet Vu qu'il nous donne 2 semaine pour révisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 direction auchan si tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites