Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Le désastre de Magny cours enfin en ligne...

Messages recommandés

jsui apeuré devan sa puré

jarrive meme po a le croire bordel

ya des gens vrmt tro con !!!

heureusement k'ici , on est tous des êtres censé et ayant une vrai passion ainsi kun respect , et c par pour autan que l'on ne sait pas s'amusé ,,,

pa besoin de sauter sur des voiture , ni de les detruire pour s'amusé ,, cor des bêtes type c gens , ...puf

bref ,, france , le seul meeting ou jirai ptetre , c le paris tuning show ,, et encor ,,, jirai en train je croi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woooow j t pas au courant de ce qui c'était passé la bas mais purée apres on s'étonne qui a des gens comme Hitler qui font la guerre... mais qd je vois ca je vois rien de mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
Comme d'hab avec du retard... Reportage madein psy 4 merci à lui...
www.daateam.com
good excellent jvé voir ca lol214

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai que cette année a dépassé les bornes !!! J y vais depuis plusieurs années et tous les ans,c était la débandade et les burns toute la nuit,mais rien de bien grave ...
Cette année,il y a eu cette fameuse Tigra qui est partie en fumée suite à des burns et un court circuit,mais bon c est un accident et ca peut arriver à n importe qui,même sans faire de burns ...
Quant aux pneus éclatés sur le bitume,c est courant la bas et si ils ont les moyens de les changer par après,ben c est leur problème ...
Pour les hystériques bourrés d alcool et cherchant misère à tout le monde,ben on sait éviter je pense,il suffit de voir ou l on va ...

Si vous allez à Magny Cours pour passer une nuit douce et tranquille,ben passez votre chemin et restez chez vous ... Mais si vous cherchez à voir les plus beaux projets tuning d Europe et du monde,ben c est l endroit idéal !!!

PS:J ai déja eu l occasion de voir des vidéos du Maxi Tuning Show de Barcelone,ben il parait que la nuit c est le délire total,encore pire que le Gti Tuning de Magny Cours ... Maintenant,je ne sais pas si c est dans le bon ou le mauvais sens du terme ... Mais connaissant tres bien l ambiance dans les pays ibériques,ben c est surement pas la bas non plus qu on dormira nos 8h !!! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paris tuning show n'est pas un meeting ... c'est sur que tu verra pas de bordel !

le gti tuning international est plutot un effet de masse ! comme dit le proverbe : "plus on est de fou , plus on rit ... "

autrement le Show Expo est vraiment Exeptionnel et c'est pour ca que ca vaut le coup Wink pour le camping ! faites comme moi ! une chambre a l hotel Smile pour une bonne nuit de repos 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
moi je reste chez moi... 10
on fait le remake de mangy cours chez toi 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
S.Snake a écrit:
moi je reste chez moi... 10
on fait le remake de mangy cours chez toi 10


Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai pas oublié de dire que c'était toi qui avait fait le reportage hein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
Psy4 a écrit:
S.Snake a écrit:
moi je reste chez moi... 10
on fait le remake de mangy cours chez toi 10


Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai pas oublié de dire que c'était toi qui avait fait le reportage hein!!!
j'ai vu c'est bien gentil de ta part Smile j'ai vu aussi une faut d'ortographe 510 mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
S.Snake a écrit:
Psy4 a écrit:
S.Snake a écrit:
moi je reste chez moi... 10
on fait le remake de mangy cours chez toi 10


Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai pas oublié de dire que c'était toi qui avait fait le reportage hein!!!
j'ai vu c'est bien gentil de ta part Smile j'ai vu aussi une faut d'ortographe 510 mdrrrrrr


Si tu savais combien il y en avait des fautes... j'ai passé mon temps à corriger le plus gros mdrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
S.Snake a écrit:
Comme d'hab avec du retard... Reportage madein psy 4 merci à lui...
www.daateam.com


mééééééééé une mise a jour... j'en reviens pas!!! good


comme il est mechant avec solid le ptit minoou attends quand meme qu il comprenne quelque chose jondelpjondelpjondelp sa phrase favorite

lol5lol5lol5alofalof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour ma part cela fait 3 ans que j'y vais et déjà la premiere année on m'avait dit de pas aller au camping car c'est le bordel. Et depuis je me suis trouver un petit coin sympa ou passer la nuit avec mon auto sans problème. Bon le seul hic c'est la circulation en effet sa se trouve sur la route qui donne acces au site mais bon on si fait vite et aussi obliger de pieuter dans la voiture mais bon pas trop grave sa. Ou sinon moi je trouve que c'est une super concentration ou on peut trouver tout les styles. Alors si l'année prochaine y en a que sa interresse de descendre avec moi y a pas de prob il a cas me contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le camping suffit de trouvé un endroit bien tranquille.. C'est sur qu'on va trouvé plein de témoinage négatif.. Car quand un meeting est bien on le dit pas... Mais dés qu'il se passe quelque chose sa fait le tour du net 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
S.Snake a écrit:
Comme d'hab avec du retard... Reportage madein psy 4 merci à lui...
www.daateam.com


mééééééééé une mise a jour... j'en reviens pas!!! good


ta geule ou je mange tout le tiramisu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tention... j'ai 8 chiens a la maison... allez zou!!! attaquez tous solid!!!!!









































pdt que jbouffe le tiramisu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...