Invité Psy4 Posté(e) le 15 décembre 2005 .. de vous prévenir qu'il n'avait plus de PC pour un temsp indéterimné. Voilà le message est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 ok merci de l'info et pour c'est entretein d'embouch sa c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 décembre 2005 J'ai pas d'autres news dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 ouf enfin tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Méchant Maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 mechante mougnia qui dit mechant maurice :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 décembre 2005 GAGLI a écrit:mechante mougnia qui dit mechant maurice :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 oui je sais pas pour combien de temps et je suis deja en manke de forum mdr la je suis dans un espace Cyber a bxl,y a que des rolloto's et celui au pc a coté il va nous exploser le bazard!!!!!!!! y a les touche ki vole une par une tellement il frappe comme un boeuf....vive mon internet a la maison!!!!!!!! et pour les entretiens celui d aujourd'hui g des nouvelles dans 10jours et celui de demain ben on verra!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz a tous bande de moules vous me "manquer" c pas le mot mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 DblokMan a écrit:oui je sais pas pour combien de temps et je suis deja en manke de forum mdr la je suis dans un espace Cyber a bxl,y a que des rolloto's et celui au pc a coté il va nous exploser le bazard!!!!!!!! y a les touche ki vole une par une tellement il frappe comme un boeuf....vive mon internet a la maison!!!!!!!! et pour les entretiens celui d aujourd'hui g des nouvelles dans 10jours et celui de demain ben on verra!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz a tous bande de moules vous me "manquer" c pas le mot mais bon.... toi aussi tu nous manques grand fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 deblock j espere que ça ira vite quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Oh non... On n'est privée de Dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 allais copainnnnnnnnnnn reviens vite parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 laissé lui le temps de tirer 1 cable adsl juske ka son chalet dans les bois faut tout vous expliquer pffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 BAD RIDER a écrit:laissé lui le temps de tirer 1 cable adsl juske ka son chalet dans les bois faut tout vous expliquer pffff.... voila que le ptit deblok s enfonce ...... dans les bois pour jouer au campeur povre mounche j ai l impression que ca empire de jour en jour en plus pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites