Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Psy4

Dblok m'a dit..

Messages recommandés

Invité Psy4

.. de vous prévenir qu'il n'avait plus de PC pour un temsp indéterimné. Voilà le message est passé good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

J'ai pas d'autres news dsl good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
GAGLI a écrit:
mechante mougnia qui dit mechant maurice mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr :8: :8: 707070
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais pas pour combien de temps et je suis deja en manke de forum mdr
la je suis dans un espace Cyber a bxl,y a que des rolloto's et celui au pc a coté il va nous exploser le bazard!!!!!!!!

y a les touche ki vole une par une tellement il frappe comme un boeuf....vive mon internet a la maison!!!!!!!!

et pour les entretiens celui d aujourd'hui g des nouvelles dans 10jours et celui de demain ben on verra!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzz a tous
bande de moules vous me "manquer" c pas le mot mais bon.... mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
oui je sais pas pour combien de temps et je suis deja en manke de forum mdr
la je suis dans un espace Cyber a bxl,y a que des rolloto's et celui au pc a coté il va nous exploser le bazard!!!!!!!!

y a les touche ki vole une par une tellement il frappe comme un boeuf....vive mon internet a la maison!!!!!!!!

et pour les entretiens celui d aujourd'hui g des nouvelles dans 10jours et celui de demain ben on verra!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzz a tous
bande de moules vous me "manquer" c pas le mot mais bon.... mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


toi aussi tu nous manques grand fou luvuluvuluvuluvu14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laissé lui le temps de tirer 1 cable adsl juske ka son chalet dans les bois faut tout vous expliquer pffff.... mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAD RIDER a écrit:
laissé lui le temps de tirer 1 cable adsl juske ka son chalet dans les bois faut tout vous expliquer pffff.... mdrmdr


voila que le ptit deblok s enfonce ...... dans les bois pour jouer au campeur povre mounche j ai l impression que ca empire de jour en jour en plus pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...