julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Ce 23 décembre, j'ai pensé a une sortie au marché de noel... Jondelp a proposé celui de Aix qui je pense est un des plus beaux... Dans les interessé on peut deja compter sur: miss W et son homme redfanatic et sa chérie redtiti Julie Qui d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 aix ou liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 jeef a écrit:aix ou liege c'est pareil pour moi, faut voir pr les autres maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 c est quand mm pour la proxy quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 jeef a écrit:c est quand mm pour la proxy quoi oki oki, ben écoute on attend les autres pour voir koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Le 23... c'est en semaine ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 S.Snake a écrit:Le 23... c'est en semaine ça... bein c le vendredi, le jour avant la veillel de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:Le 23... c'est en semaine ça... bein c le vendredi, le jour avant la veillel de noel Y en a qui travaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Le 23... c'est en semaine ça... bein c le vendredi, le jour avant la veillel de noel Y en a qui travaille... bah oui mais on penssait aller en soirée... enfin sinon trouvez une date pr moi c'est du pareil au meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Le 23... c'est en semaine ça... bein c le vendredi, le jour avant la veillel de noel Y en a qui travaille... bah oui mais on penssait aller en soirée... enfin sinon trouvez une date pr moi c'est du pareil au meme Pour moi aussi parce que les marches de Noël déjà que je déteste les marchées, que je déteste Noël... Alors venez pas me mettre les deux ensemble hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Le 23... c'est en semaine ça... bein c le vendredi, le jour avant la veillel de noel Y en a qui travaille... bah oui mais on penssait aller en soirée... enfin sinon trouvez une date pr moi c'est du pareil au meme Pour moi aussi parce que les marches de Noël déjà que je déteste les marchées, que je déteste Noël... Alors venez pas me mettre les deux ensemble hein!!!! bah si tt le monde vient t'a interet sinon je ne viens pas le 2 avril bein écoute alors trouve une autre date que le 23 si cela ne t'arrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Y a des shows sexy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 moi jsui incertain, je dois voir nivo finance et autre activité extratuning lol mais jvous di koi kan je sais koi et si ya des show sexy , jsui partan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 on pourra lecher alor miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 mama noel , ramene tes fesses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 bbay a écrit:mama noel , ramene tes fesses !!! hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 c'étais un post sérieux les gars .... faudra encore que on le recommence 30 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 julie a écrit:c'étais un post sérieux les gars .... faudra encore que on le recommence 30 fois bah quoi j'ai posé une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 et moi aussi je demande lol mama noel ?? oui non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 ça y est QQ nichon c'est reparti... NON MAMAN NOEL VIENT PAS VOUS N AVEZ PAS ETE SAGES ASSEZ Vala ça c'est fait mdr Nous tjs partant pour le 23 en plus et pr une fois c cool le lendemain j'ai pas cours et mon homme a congé!!! donc on peut la faire tard yesssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 po mama noel = po la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 ca sera sans moi, normalement je fais 14-22h au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 décembre 2005 ah mon avis ce sera sans moi aussi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 décembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Le 23... c'est en semaine ça... bein c le vendredi, le jour avant la veillel de noel Y en a qui travaille... bah oui mais on penssait aller en soirée... enfin sinon trouvez une date pr moi c'est du pareil au meme Pour moi aussi parce que les marches de Noël déjà que je déteste les marchées, que je déteste Noël... Alors venez pas me mettre les deux ensemble hein!!!! mdrrrrrrr schtroumpf grincheux Gagli ressort nous ton image! mdrrrr moi j'aime pas Noel moi j'aime pas les amrchés moi j'aime pas les marchés de Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 julie a écrit:Ce 23 décembre, j'ai pensé a une sortie au marché de noel... Jondelp a proposé celui de Aix qui je pense est un des plus beaux... Dans les interessé on peut deja compter sur: miss W et son homme redfanatic et sa chérie redtiti Julie Qui d'autres? Si c'est a liege, je serais de la partie... si c a aix, ca m'étonnerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Min00u a écrit:julie a écrit:Ce 23 décembre, j'ai pensé a une sortie au marché de noel... Jondelp a proposé celui de Aix qui je pense est un des plus beaux... Dans les interessé on peut deja compter sur: miss W et son homme redfanatic et sa chérie redtiti Julie Qui d'autres? Si c'est a liege, je serais de la partie... si c a aix, ca m'étonnerai... bah oui c'est coool ca mais a vrai dire pas grande monde se manifeste positivement donc je sais pas encore malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 si tu met un string en léopard, je veux bien faire l'effort de venir jusqu'a Aix au marché de noel... mais tiens Gagli, sinon il va me bouffer une oreille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Min00u a écrit:si tu met un string en léopard, je veux bien faire l'effort de venir jusqu'a Aix au marché de noel... mais tiens Gagli, sinon il va me bouffer une oreille... nonooonnoononnonooon .... moi je serai enmitouflée sous 50 pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites