julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 coucou tt le monde bein voila aujourd'huii c'est l'anniversaire de mon pti homme qui a 23 ans... mais le problème c'est que je n'ai aucune idées de cadeaux vous voulez po me donner des idées sioupléééééééééééééé merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 une sono du parfum des vetement un bijoux et pour moi le sumum une montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 c'est toi qui connais les gouts de ton homme pas nous donc sur ce coup la, a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 bon bein sono po besoins il a une sono Bose dans la tuture qui va très bien grace a l'ampli et au sub dans le coffre. parfum il a deja beaucoup vetements c'est ce que je lui offre d'hab donc il en a pas mal bijoux j'ai offert pr la st valentin et la montre celle qu'il veut elle est a 325 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 fait lui une gaterie mdrrrrrrrrrrr j deconne lol nemesis a raison de toute façon ti con va mdrrrrrrrrrrrr :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 oais il a raison on ne connais pas les gout de ton copain désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Une soirée full sex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Nemesis a écrit:c'est toi qui connais les gouts de ton homme pas nous donc sur ce coup la, a toi de voir bah oui mais vous en tant qu"homme" qu'est ce qui vous ferrais plaisir si votre chérie devrait vous faire un cadeauuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 bein je viens de te répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 c est vrai que c est pas mal lol la soirrèe fulll sex service lol petite lingerie test de tout les pieces de la maison sans oublier le jardin et l cabanon du fond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 REDFANATIC a écrit:bein je viens de te répondre ! bah ca fallait s'en douter et puis toute facon il a pas besoin d'avoir son annif pr ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 jeef a écrit:c est vrai que c est pas mal lol la soirrèe fulll sex service lol petite lingerie test de tout les pieces de la maison sans oublier le jardin et l cabanon du fond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 oui mais c est une occase en + lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 bein on sais pas ses gouts ni sa ou ses passions ? sinon bein comme on dit les autres montres, bracelet, bague, collier, pendentif, vetement, console de jeux, jeu de console, article divers pour sa voiture, dvd, appareil photos, gsm, petit voyage en amoureux a Paris, Londres c sympa aussi ! ... la liste peut etre longue mais c a toi de voir suivant c gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 enfin et l buget aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 julie a écrit:Nemesis a écrit:c'est toi qui connais les gouts de ton homme pas nous donc sur ce coup la, a toi de voir bah oui mais vous en tant qu"homme" qu'est ce qui vous ferrais plaisir si votre chérie devrait vous faire un cadeauuuuuuuuuuuu le plus beau des cadeau est d'etre avec l'etre aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Nemesis a écrit:julie a écrit:Nemesis a écrit:c'est toi qui connais les gouts de ton homme pas nous donc sur ce coup la, a toi de voir bah oui mais vous en tant qu"homme" qu'est ce qui vous ferrais plaisir si votre chérie devrait vous faire un cadeauuuuuuuuuuuu le plus beau des cadeau est d'etre avec l'etre aimé et oui c'est vrai et en plus ca coute po cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Une psp... Et une soirée full... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 S.Snake a écrit:Une psp... Et une soirée full... une psp a ouai beau kdo mdrr et le full sexe a mon avis il a pas besoin d'attendre son annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 jondelp a écrit:une femme? houhou je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:une femme? houhou je suis la j'vois pas le rapport... :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 laisse tombé julie il est completement fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:laisse tombé julie il est completement fou mouais et ce qui me tracasse c'est que c pas le seul ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 merci mais je le savais pas besoin de me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:une femme? houhou je suis la j'vois pas le rapport... :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :8: :8: :8: meme pas mal... mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 décembre 2005 une 350Z, un kit pour son alfa, une puce pr son moteur, des jantes, un rabaissement, des bijoux genre une chaine avec un pendentif spécial, une soirée rien que vs 2, une strip teaseuse, un paquet de cloppes, un pot de choco...etc..etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 décembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:une 350Z, un kit pour son alfa, une puce pr son moteur, des jantes, un rabaissement, des bijoux genre une chaine avec un pendentif spécial, une soirée rien que vs 2, une strip teaseuse, un paquet de cloppes, un pot de choco...etc..etc vas pour le pot de choco mais sur la femme... tu lui fais une soirée full creme fraiche vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Psy4 a écrit:une 350Z, un kit pour son alfa, une puce pr son moteur, des jantes, un rabaissement, des bijoux genre une chaine avec un pendentif spécial, une soirée rien que vs 2, une strip teaseuse, un paquet de cloppes, un pot de choco...etc..etc jantes il a, puce je ne veux pas, elle est deja rabaisser, pendentif et chaine il a deja, il fumepas, une strip teaseuse il a deja, pot de choco c moi qui vais le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 un vêtement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 décembre 2005 julie a écrit:Psy4 a écrit:une 350Z, un kit pour son alfa, une puce pr son moteur, des jantes, un rabaissement, des bijoux genre une chaine avec un pendentif spécial, une soirée rien que vs 2, une strip teaseuse, un paquet de cloppes, un pot de choco...etc..etc jantes il a, puce je ne veux pas, elle est deja rabaisser, pendentif et chaine il a deja, il fumepas, une strip teaseuse il a deja, pot de choco c moi qui vais le manger no je voulais dire amène lui une strip teaseus ki lu ifait son show aussinon l'idée de Solid est terrible (la PSP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:un vêtement il en a deja bcp et aussi bcp que j'ai offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Psy4 a écrit:julie a écrit:Psy4 a écrit:une 350Z, un kit pour son alfa, une puce pr son moteur, des jantes, un rabaissement, des bijoux genre une chaine avec un pendentif spécial, une soirée rien que vs 2, une strip teaseuse, un paquet de cloppes, un pot de choco...etc..etc jantes il a, puce je ne veux pas, elle est deja rabaisser, pendentif et chaine il a deja, il fumepas, une strip teaseuse il a deja, pot de choco c moi qui vais le manger no je voulais dire amène lui une strip teaseus ki lu ifait son show aussinon l'idée de Solid est terrible (la PSP ) il a deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:Psy4 a écrit:une 350Z, un kit pour son alfa, une puce pr son moteur, des jantes, un rabaissement, des bijoux genre une chaine avec un pendentif spécial, une soirée rien que vs 2, une strip teaseuse, un paquet de cloppes, un pot de choco...etc..etc jantes il a, puce je ne veux pas, elle est deja rabaisser, pendentif et chaine il a deja, il fumepas, une strip teaseuse il a deja, pot de choco c moi qui vais le manger pfffff il est comblé ce gars il a rien b'soin si de truc pr sa moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 c'est vrai sa un alors parfum il a alors on ne sais pas d'aidé peut etre un dvd dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:c'est vrai sa un alors parfum il a alors on ne sais pas d'aidé peut etre un dvd dans la voiture. parfum il a et dvd j'y ai pensé mais il y a encore noel dans 1 semaine et la st valentin en février lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:Psy4 a écrit:une 350Z, un kit pour son alfa, une puce pr son moteur, des jantes, un rabaissement, des bijoux genre une chaine avec un pendentif spécial, une soirée rien que vs 2, une strip teaseuse, un paquet de cloppes, un pot de choco...etc..etc jantes il a, puce je ne veux pas, elle est deja rabaisser, pendentif et chaine il a deja, il fumepas, une strip teaseuse il a deja, pot de choco c moi qui vais le manger pfffff il est comblé ce gars il a rien b'soin si de truc pr sa moto ca c'est chéro... vas y vas lui acheter 50 litres de mélange... mdrrrrrr ha fond c'est cher loll... et puis je sais pas de koi il a exactement besoins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 offre lui un abonnement de 3 an au standard lol ou alor un bon piti diner en namoureu dans un chic resto , tout au calme ,,, c chuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 oais sa c'est bien un super bon dinné au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 décembre 2005 julie a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:Psy4 a écrit:une 350Z, un kit pour son alfa, une puce pr son moteur, des jantes, un rabaissement, des bijoux genre une chaine avec un pendentif spécial, une soirée rien que vs 2, une strip teaseuse, un paquet de cloppes, un pot de choco...etc..etc jantes il a, puce je ne veux pas, elle est deja rabaisser, pendentif et chaine il a deja, il fumepas, une strip teaseuse il a deja, pot de choco c moi qui vais le manger no je voulais dire amène lui une strip teaseus ki lu ifait son show aussinon l'idée de Solid est terrible (la PSP ) il a dejat'as qu'a arreter d'être la petite femme idéale a tt lui offrir aussi il a déjà out ! quel chanceux lui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 oais il a vraiment de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 bah oui il a besoin de pleins de truc pr recommencer la saisons de cross mais bon loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 julie a écrit:bah oui il a besoin de pleins de truc pr recommencer la saisons de cross mais bon loll oui mais sa doit etre chere le matériel pour sa moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:julie a écrit:bah oui il a besoin de pleins de truc pr recommencer la saisons de cross mais bon loll oui mais sa doit etre chere le matériel pour sa moto c'est clair... enfin ca va j'ai ma tite idée, je vis lui prendre tt un nouvel équipement pr son annif et noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 jondelp a écrit:fabrisaxo a écrit:julie a écrit:bah oui il a besoin de pleins de truc pr recommencer la saisons de cross mais bon loll oui mais sa doit etre chere le matériel pour sa moto c'est ce que j'dis Sinon y a quoi.. Un kit chaine... mdrrrr oué ou un cable de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:fabrisaxo a écrit:julie a écrit:bah oui il a besoin de pleins de truc pr recommencer la saisons de cross mais bon loll oui mais sa doit etre chere le matériel pour sa moto c'est ce que j'dis Sinon y a quoi.. Un kit chaine... mdrrrr oué ou un cable de gaz des belles poignees et une chouette protection de guidon qui va bien avec... Pour etre a la classe en piste oui ou tout un ensemble en carbone avec le kit autocollant rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 un kit de protoxyde d'azote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites