Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Pour une fois, c'est du sérieux... A méditer pour vos prochaines excuses les mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 comme koi vous n'etes pas très bien former... y - x VOILA D OU VIENT LA BARRE MANQUANTE ON A COMPRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 justement... l'Y c l'intelligence je crois... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 enfin c est pareil aussi pour les femmes il y a pas que les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 nous nous avons le sens de l'écoute qui est très bien développe comme tout les autres d'ailleurs... que voulez vous faire contre nous?? nous sommes parfaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 le sens de l'ecoute tres dévelloppé.... vivi c bien vrai.... Autant que nos braves amis les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 et sire que la femme est aussi poilue qu un chien en plus c est scientifiquement prouver + poilue qu un homme et que le chien car la femme est recouverte d un fin duvet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 jeef a écrit:et sire que la femme est aussi poilue qu un chien en plus c est scientifiquement prouver + poilue qu un homme et que le chien car la femme est recouverte d un fin duvet lol toi a mon avis il y a un duvet qui emepche les connexion du cerveau :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 faudrait il déjà y en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 c est pour ça que je suis dans la classe des genie moi j ai un qi developper j ai pas dit que je l utilisais mais comme ça je fait communion total avec le plus gros pourcentage de la terre les blond et blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 S.Snake a écrit:faudrait il déjà y en avoir un c'étais au cas ou il y aurait quand meme un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 toute facon, vous etes les sexe faible et puis c tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Min00u a écrit:toute facon, vous etes les sexe faible et puis c tout! hum hum...... je vais te laisse dire parce que la tu entres en terrain minés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 terrain miner pq t es regles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 jeef a écrit:terrain miner pq t es regles lol bah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 alors c est po miner lol a l ataque looooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Min00u a écrit:toute facon, vous etes les sexe faible et puis c tout! Vas y prouve nous que tu es le sex fort........ va faire la vaiselle et plus vite que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 tite-tchoukette a écrit:Min00u a écrit:toute facon, vous etes les sexe faible et puis c tout! Vas y prouve nous que tu es le sex fort........ va faire la vaiselle et plus vite que ça... ihihihi c'est vraiment ca... moi le mien tt les dimanche matin, il se lève en premier et va me chercher des pti pains au chocolat.... sinon il sait qu'il sera puni et il a peur de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 décembre 2005 excellent ca je vais l'imprimer ca pourra tjs servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 julie a écrit:Min00u a écrit:toute facon, vous etes les sexe faible et puis c tout! hum hum...... je vais te laisse dire parce que la tu entres en terrain minés J'ai gagné le duel homme-femme quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Min00u a écrit:julie a écrit:Min00u a écrit:toute facon, vous etes les sexe faible et puis c tout! hum hum...... je vais te laisse dire parce que la tu entres en terrain minés J'ai gagné le duel homme-femme quoi? no mais je pourrais sortir mes griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 pour me griffer dans le dos??? attention tu va avoir sandy sur le dos.... et moi sa main dans ma gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Min00u a écrit:pour me griffer dans le dos??? attention tu va avoir sandy sur le dos.... et moi sa main dans ma gueule! no no je parlais pas de griffes dans se sens la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 explique toi correctement alors la blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Min00u a écrit:explique toi correctement alors la blonde! :pafsabrice: sortir ses griffes c une expression!!!!!! si je dis "j'ai la tete dans le cul" et que tu prend ca aussi au sens propre te raconte pas l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 pffffffffffffffffffffffffff j'avais compris ca mais ca sous entends quoi pour toi? tyu va sortir tes griffes, donc tu va sortir les armes... MAIS POURQUOI FAIRE???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 nous avons aussi des arme ma tite julie tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Min00u a écrit:pffffffffffffffffffffffffff j'avais compris ca mais ca sous entends quoi pour toi? tyu va sortir tes griffes, donc tu va sortir les armes... MAIS POURQUOI FAIRE???? pr rien faire suis po mechante moi je suis une emmerdeuse mais pas mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 c est pas grave le baillon existe pour les enmerdeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 jeef a écrit:c est pas grave le baillon existe pour les enmerdeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 si c est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 jeef a écrit: si c est juste no :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 tracasse je te l mettrais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 les femmes on un bon sens de l'ecoute et du raisonement , pa les blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 bbay a écrit:les femmes on un bon sens de l'ecoute et du raisonement , pa les blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: non po malade realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 oué et voila pourquoi les femmes invente la migraine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ça m etonne po lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 bhein c est vrai quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 abi a écrit:oué et voila pourquoi les femmes invente la migraine !! Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 tite-tchoukette a écrit:abi a écrit:oué et voila pourquoi les femmes invente la migraine !! Excellent excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 vi vi je sais mais je parle en connaissance de cause hé ouiiiiiii avant j'avais mal la tête maintenant c'est la tête et les épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 abi a écrit:vi vi je sais mais je parle en connaissance de cause hé ouiiiiiii avant j'avais mal la tête maintenant c'est la tête et les épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 mais arrêter de rire ca fait mal la douleur descend dans la colone maintenant faut vraiment que j'dise a mon homme que c'est po comme ca qu'on a du plaisir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites