Lou DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Voici de quoi égailler vos soirée avec votre partenaire http://abrutis.com/video.php?id=763 plus d'excuse à partir d'aujourd' hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 hahahahahahahahahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 excellent.... faudrais tester... des volontaires???????? non gagli, tu n'essayera pas avec julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 toute manière j'aurais pas dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 alllais teste directttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 jeef a écrit:alllais teste directttttttttt aller jeef fait nous un ptit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 magnifique mais c'est pas mieux qu'au japon http://www.tevader.com/extreme/videos/sex_machine.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 ya vraiment des malades!!!! quoi que ca pourrais servir pour les handicapés physiques dans certain cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Oué mais bon la mienne est kan meme plus accessible nivo prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 c est des pourri les japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 super comme truc plus besoin de se fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 moi j adore cettte gym alors j acheterai jamais l appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 comme solid va tt les soirs au spining bein jeff il va tt les soirs rue varin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 jeef a écrit:moi j adore cettte gym alors j acheterai jamais l appareil t inquiete je serai toujours la pour t aider :a47: :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 j y ai jamais ete de ma vie et j irai jamais alors merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 15 décembre 2005 jeef a écrit:j y ai jamais ete de ma vie et j irai jamais alors merde lol Mais si je me rappelle moi tu me l'avais raconté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 jeef a écrit:j y ai jamais ete de ma vie et j irai jamais alors merde lol qu'est ce qui fo pas entendre com mensonge :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Min00u a écrit:excellent.... faudrais tester... des volontaires???????? non gagli, tu n'essayera pas avec julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 j ai jamais rien dit ai je deesete ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 c'est la machine pour les gros faineant pfff aucun merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Que veux tu ? Tout ce perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites