Lou DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Voici une pub assez frappente contre le sida ... Je ne pense pas qu'il faille faire la lecon à certain ici mais je vous la met quand meme : http://abrutis.com/video.php?id=1086 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 oui c est vrai fameux fleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 T'as raison... sortez couvert les gars... 5 minutes de plaisir sans se protéger pour peut-etre pourrir toute une vie...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 + toute la population a mon avis d ommage que beaucoup non pas ete mis au courant avant demander deja rien qu as nos parent de leur temps ça existait po tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 tite-tchoukette a écrit:T'as raison... sortez couvert les gars... 5 minutes de plaisir sans se protéger pour peut-etre pourrir toute une vie...! 5 min ? pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 pour un coup comme ca, ya pas besoin de plus... ya une difference entre baiser et faire l'amour... faut controler son CHAKRA (voir american pie2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Lou a écrit:tite-tchoukette a écrit:T'as raison... sortez couvert les gars... 5 minutes de plaisir sans se protéger pour peut-etre pourrir toute une vie...! 5 min ? pour toi alors ca se vante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Lou a écrit:tite-tchoukette a écrit:T'as raison... sortez couvert les gars... 5 minutes de plaisir sans se protéger pour peut-etre pourrir toute une vie...! 5 min ? pour toi alors vaut mieu 5min de plaisir que pas de plaisir du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Nemesis a écrit:Lou a écrit:tite-tchoukette a écrit:T'as raison... sortez couvert les gars... 5 minutes de plaisir sans se protéger pour peut-etre pourrir toute une vie...! 5 min ? pour toi alors vaut mieu 5min de plaisir que pas de plaisir du tout c'est vrai ca.... mais bon je préfère quand meme 10 minutes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 le gars qui dis qque ca dure 30minutes, c'est qu'il a un probleme ou que sa compagne ne lui plais pas!!! ou alors il prends des medocs... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 julie a écrit:Nemesis a écrit:Lou a écrit:tite-tchoukette a écrit:T'as raison... sortez couvert les gars... 5 minutes de plaisir sans se protéger pour peut-etre pourrir toute une vie...! 5 min ? pour toi alors vaut mieu 5min de plaisir que pas de plaisir du tout c'est vrai ca.... mais bon je préfère quand meme 10 minutes mdr 10min pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 pas pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Attends quoi ... 30 min , pkoi pas ... Faut se controler s'est tout ... Puis bon ca depend aussi le frequence des relations Bon heuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Min00u a écrit:pas pour elle!! meuh si!!! vaut mieux 10 minutes ou la pression et le plaisir est au summum que 1 heure en pensant a koi on va déjeuner le lendemain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 julie a écrit:Min00u a écrit:pas pour elle!! meuh si!!! vaut mieux 10 minutes ou la pression et le plaisir est au summum que 1 heure en pensant a koi on va déjeuner le lendemain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 julie a écrit:Min00u a écrit:pas pour elle!! meuh si!!! vaut mieux 10 minutes ou la pression et le plaisir est au summum que 1 heure en pensant a koi on va déjeuner le lendemain matin t'as l'air de savoir de quoi tu parle.... jvé ldire a ton homme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Min00u a écrit:julie a écrit:Min00u a écrit:pas pour elle!! meuh si!!! vaut mieux 10 minutes ou la pression et le plaisir est au summum que 1 heure en pensant a koi on va déjeuner le lendemain matin t'as l'air de savoir de quoi tu parle.... jvé ldire a ton homme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Nemesis a écrit:Min00u a écrit:julie a écrit:Min00u a écrit:pas pour elle!! meuh si!!! vaut mieux 10 minutes ou la pression et le plaisir est au summum que 1 heure en pensant a koi on va déjeuner le lendemain matin t'as l'air de savoir de quoi tu parle.... jvé ldire a ton homme!!! rien avoir... et puis mon homme il a rien a dire c moi le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 julie a écrit:Nemesis a écrit:Min00u a écrit:julie a écrit:Min00u a écrit:pas pour elle!! meuh si!!! vaut mieux 10 minutes ou la pression et le plaisir est au summum que 1 heure en pensant a koi on va déjeuner le lendemain matin t'as l'air de savoir de quoi tu parle.... jvé ldire a ton homme!!! rien avoir... et puis mon homme il a rien a dire c moi le chef elle aime bien etre au dessus koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 no comment les gars alors je suis po normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 jeef a écrit:no comment les gars alors je suis po normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 bheinnnnnnnnnnnnnnnnn euhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 15 décembre 2005 jeef a écrit:bheinnnnnnnnnnnnnnnnn euhhhhhhhhhhh Moau ah ah ah ah ! et ca se vante! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 pffffiuuuuuuuuu le plus longtemps que j'ai tenu mwa... ben enfait c pas core fini depuis que suis né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Halala toutes ces vantardises cachent bien des choses :eusa_clap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites