REDFANATIC 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Et oui, après ce très beau succes 2-0 contre notre rival mauve ! Le STANDARD de Liège est CHAMPION D'AUTOMNE !!! Et espérons que je ferai le meme poste en Mai ! :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: STANDARD DE LIEGE Olé Olé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 qui vivra veraaaaaaaaaa vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Tous des fous avec leur ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 QUand le standard s'est mis a jouer!!! C'est tout le stade qui s'est enflammé!!! Oléééé olééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee C ki les plus fort???? c'est les rouches. les mauves alouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 nonono c les rouchhhess et les MAUFFFSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 n'importe quoi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Ayant une mère complétement tarée de foot et surtout du Standard ... hier on a ts bu une choppe pr leur titre! ehheheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Moi hier j'ai Non mais battre les maufs et en plus etre Champion d'automne ça se fete !!!! Franchement, le stade était comble, une ambiance de fou (comme d'hab quoi ) et on a fait vivre l'enfer au petits maufs ! TROOOOOOPPPPPPPP ! Espérons que je serai toujours aussi content en mai ! Alors la se sera la fin du monde !!!! On mettra le feu a la ville ! le rouge et blanc sera partout ! et STANDARD THE PRIDE OF BELGIUM ! => REDFANATIC HS81 On TOUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 bravo bravo les rouchh mais on est tjs a egalité ,, et la saison est po finiiii lol allé les moFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 j'aime pas trop le foot belge mais hier j'ai un peut regardé le match et standart a super bien joué anderlecht c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:j'aime pas trop le foot belge mais hier j'ai un peut regardé le match et standart a super bien joué anderlecht c'est de la merde wai ben regarde dotre match de anderlecht ,,, mmmmmmmmm c po notre fote si les moff sont passé rue varin avant le match lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 mais il n'y a plus personne laba je pense qu'ils sont allé a seraing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Tous ensemble il faut chanter et notre équipe va gagner allez allez Standard de liege http://foxx.jexiste.be/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites