julie1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ben voila je reviens a l'instant du Kinépolis ou je suis allée voir king kong... et je n'ai qu'une chose a dire... ALLEZ le voir... c'est vraiment terrible, les effets spéciaux sont superbes... Génial en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 j aimerais bien y aller alors si tu l dit j irais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Qui à jamais vu un gorille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 S.Snake a écrit:Qui à jamais vu un gorille... t'en a pas marre de toujours etre pessimiste... et le jour ou tu vois un gorille comme ca fais moi signe hein ... si tu me répond keikei c po juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Moi tu me donne 6€40 aussi et jte fais King Kong avec des effets speciaux aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Min00u a écrit:Moi tu me donne 6€40 aussi et jte fais King Kong avec des effets speciaux aussi!!! c'est bon c'est bon je dirai plus rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 va vite voir sous l'oreiller... jcrois que tas oublier ton sens de l'humour ce matin... :88: toutes des succeptibles ces femmes!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Min00u a écrit: va vite voir sous l'oreiller... jcrois que tas oublier ton sens de l'humour ce matin... :88: toutes des succeptibles ces femmes!... non hein je l'ai po oublier, je l'oublie rarement celui la par contre mon cerveau .. enfin vs ne pourrez plus me traitez de blonde vu que je le suis plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 ya rien a faire... quand t'es passé une fois par le blond, c trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Min00u a écrit:ya rien a faire... quand t'es passé une fois par le blond, c trop tard... et merde et je suis si jeune et deja condamnée a la connerie toute la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 po d chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 jeef a écrit:po d chance ha ca tu l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 julie a écrit:Min00u a écrit:ya rien a faire... quand t'es passé une fois par le blond, c trop tard... et merde et je suis si jeune et deja condamnée a la connerie toute la vie a mon avis tu deviendra jamais vieille... tu succombera à loa blondassethorose d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:Qui à jamais vu un gorille... t'en a pas marre de toujours etre pessimiste... et le jour ou tu vois un gorille comme ca fais moi signe hein ... si tu me répond keikei c po juste Gagli c'est comme King Kong... Presque Pareil... Ho ho ho ho ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 enfin kingkong est moin poilu que gagli et aussi moin rustique lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 moins poilu jsuis pas trop certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 hannnnn aretez bande de mechant garcons moi je voyais bien jeef dans le role du pti wistiti du début je sais pas pk mais voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Min00u a écrit:moins poilu jsuis pas trop certain... C'est pour ça que j'ai dis presque... A 2,3 poils pret ho ho ho ho ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 bhein il l es plus que king kong ou a l egale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 julie a écrit:hannnnn aretez bande de mechant garcons moi je voyais bien jeef dans le role du pti wistiti du début je sais pas pk mais voila Rhoooooooo elle aime pas quand on touche à son petit Gagli hohohohoho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 c est vrai j ai la connerie et la fougue du wistiti et la taille du gorille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:hannnnn aretez bande de mechant garcons moi je voyais bien jeef dans le role du pti wistiti du début je sais pas pk mais voila Rhoooooooo elle aime pas quand on touche à son petit Gagli hohohohoho tu te prend pr le père noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:hannnnn aretez bande de mechant garcons moi je voyais bien jeef dans le role du pti wistiti du début je sais pas pk mais voila Rhoooooooo elle aime pas quand on touche à son petit Gagli hohohohoho tu te prend pr le père noel... No no le père Snake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 oui lui il offre les voiture tuner sous l sapin au moin pas comme le radin de pere noel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 moi j'ai pas besoin d'aller au cinoche pour le voir ce film vive le downloadage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites