Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis1111

Merci à vous

Messages recommandés

Voila je tenais simplement a remercié de la part de l'equipe entiere Street-arts, les personnes qui nous on permis de nous faires connaitre et de partagé notre passion.

merci a

- Msieur Solid snake et Didier Fourneau qui nous ont permis le 20 & 21 aout 2005 d'exposer au wex de marche en famenne, ainsi que le 01 & 02 octobre 2005, qui nous on permis de nous faire connaitre

- Encore une fois merci a Solid Snake pour nous avoir laisser exposer le 10 septembre a jupille


- A l'equipe du NGTC, pour l'evenement du 03 septembre

et pour finir a Tony et toute l'equipe Alsa ainsi que ces messieurs de l'euro racing show pour le week end de folies ce 09 10 et 11 decembre.


Encore une fois un GRAND MERCI A VOUS, nous ne saurions comment vous remerciez pour tout cela


Une derniere petite chose

Rendez vous en 2006 pour quelques ptites surppprisseeeeeee 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bordel ,, va yen avoir des surprise en 2006 6666


2006 , la résurection du tuning en belgique ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses clair nem ta tout dit ses imposible a remercier un tel plaisir dire que l on a commencer notre premier meeting sur le capot d une bm a la louviere et que maintenant on es dans les hall d expo de plus beau meeting ses un vrai plaisir meme si parfois il fau faire des kilometre de fou 6


merci a tous et j espere que cela continuera et voir meme encore plus fort en 2006

on a deja pas mal de date de meeting prevus
6

faudra fete sa 2


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
bordel ,, va yen avoir des surprise en 2006 6666


2006 , la résurection du tuning en belgique ??



mouhahahahahahaha... (j'aime pas les blagues) 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
Voila je tenais simplement a remercié de la part de l'equipe entiere Street-arts, les personnes qui nous on permis de nous faires connaitre et de partagé notre passion.

merci a

- Msieur Solid snake et Didier Fourneau qui nous ont permis le 20 & 21 aout 2005 d'exposer au wex de marche en famenne, ainsi que le 01 & 02 octobre 2005, qui nous on permis de nous faire connaitre

- Encore une fois merci a Solid Snake pour nous avoir laisser exposer le 10 septembre a jupille

- A l'equipe du NGTC, pour l'evenement du 03 septembre

et pour finir a Tony et toute l'equipe Alsa ainsi que ces messieurs de l'euro racing show pour le week end de folies ce 09 10 et 11 decembre.

Encore une fois un GRAND MERCI A VOUS, nous ne saurions comment vous remerciez pour tout cela

Une derniere petite chose

Rendez vous en 2006 pour quelques ptites surppprisseeeeeee 6


Bon, alors...que les choses soient clair... je n'ai rien à voir la dedans... d'ailleur je ne suis pas qq de gentil, je suis une vrai crapule qui pique le fric des autres (même ce que vous n'avez pas je vous le pique... NA) Tout ca, c'est la faute à Solid Snake... mdr2

D'ailleur, quand je vais le voir... je vais lui dire... boudeur


Non di d'ju...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...