bbay 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 1er edition !!! je vous avais pas di il ya pa longtemps que je trouvais dommage qu'il n'y ai pas de salon "tuning" qui se déroule a bruxelles ??? ben voila ,, dieu ma entendu , et la fait lol ,,, c tro de la balle sa !! hahahahaha i'm very tro bcp happy salon de l'auto en janvier racing show en mars !!!! http://www.euro-racing-show.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 c'est pas nouveau sa fais longtemp que c'est la bas Street arts sera present pour exposer hé hé encore une fois Street-arts Only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Comme je vois Street arts est lancé n'est ce pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Nemesis a écrit:c'est pas nouveau sa fais longtemp que c'est la bas Street arts sera present pour exposer hé hé encore une fois Street-arts Only ma poule , c la premiere fois que sa se deroule a bxl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 bbay a écrit:Nemesis a écrit:c'est pas nouveau sa fais longtemp que c'est la bas Street arts sera present pour exposer hé hé encore une fois Street-arts Only ma poule , c la premiere fois que sa se deroule a bxl ! Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 comme le salon tuning a namur qui devait avoir lieu le 28-29 mai 2005 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 arf ke de bonne nouvel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 S.Snake a écrit:Comme je vois Street arts est lancé n'est ce pas!!! euuhh ouai (sorry Justin, j'avais vu sa deja alrs jpensais ke c'etait po new, autant pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites