Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REDFANATIC

Yeeeessssssss, ma tuture est sortie de carrosserie !!!!

Messages recommandés

Félicitations!!!!!

Elle est très belle mais le coup d'oeil sera totalement différent une fois les jantes placées j'en suis sur ça changera du noir au blanc... Au moins maintenant on voit ce qui faut comme jantes pour un kit comme ça!!!!!!!

Vraiment félicitations... Bien vite qu'elle soit finie 6

PS : le becquet j'adore à mort!!!! (sorry Miss W mais j'adore ce style 10 )

Pour ce qui est de la différence pare choc aile ce n'est qu'un détails qui pourra être comblé avec des élargisseurs lors de la peinture donc attendez et vous verrez!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa

on voit mieux maintenant 6 et elle est trop terrible, enfin moi j'adore good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:

PS : le becquet j'adore à mort!!!! (sorry Miss W mais j'adore ce style 10 )



Les gouts et les couleurs comme on dit! y a pas a etre sorry lol lol2 tte façon on fera pas pire que le becquet seche linge de samourai... j'parie qu'il a tjs pas digerer ma remarque d'ailleur MDRRRRRRRR
Bref
Elle est vrmt super jolie votre 206! sérieux et des photos décapotée...??? MDRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDFANATIC a écrit:
Comme promis, voila des photos de jour !



terrible man... bravo!!!!

Me rejouis de voir avec les jantes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
MisS W. a écrit:
on fera pas pire que le becquet seche linge de samourai...



mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr



106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisS W. a écrit:
S.Snake a écrit:

PS : le becquet j'adore à mort!!!! (sorry Miss W mais j'adore ce style 10 )



Les gouts et les couleurs comme on dit! y a pas a etre sorry lol lol2 tte façon on fera pas pire que le becquet seche linge de samourai... j'parie qu'il a tjs pas digerer ma remarque d'ailleur MDRRRRRRRR
Bref
Elle est vrmt super jolie votre 206! sérieux et des photos décapotée...??? MDRRRRRR


Pour les photos decapotée... Raph hier soir vers 21h nous a demandé de la décapotée alors qu'il fessait un temp de merde et elle est tout aussi belle si il pleut pas demain promis je te montrerai ça!!!! Ben quoi j'ai pas dit allez faire un tour decapotée juste prendre des photos je suis pas folle non plus!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
designprojekt a écrit:
haaaaa content de voir l evolution de la petite felicitation a toi elle est tres belles et pour les jantes ta trouver ce que tu va metre?



merci ! et en ce qui concerne les jantes ???????????? Je suis pas trop fixé ! car énormément de choix ! toutes aussi belles les unes que les autres ! et je souhaiterai un truc flash qui arracherai un max avec le style du kit ! ce qui est sur c'est que ce sera des 17" car les inconvénients des 18" sont trop risqués meme si y'a aucun doutes c plus beau ! mais bon dans la vie, on fait pas toujours ce que l'on veut ! Je souhaite préserver la mécanique donc des 17" !

Et merci a tous pour vos compliments ! c bien cool de votre part ! Vivement que l'on se rencontre tous en meeting !

:eusa_dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...