Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REDFANATIC

Yeeeessssssss, ma tuture est sortie de carrosserie !!!!

Messages recommandés

:newdujour: hello2

Chui trop content blob1 et super impatient !

Vivement demain que je vois la première partie de mon projet s'achever ! Et oui, ma tuture sort de carrosserie avec son nouveau kit ! good

Je me réjouis de la voir !

Et promis, dès demain quelques photos online !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa

Tèrs bonne nouvelle
Vivment que les photos arrivent 6coolhello2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDFANATIC a écrit:
:newdujour: hello2

Chui trop content blob1 et super impatient !

Vivement demain que je vois la première partie de mon projet s'achever ! Et oui, ma tuture sort de carrosserie avec son nouveau kit ! good

Je me réjouis de la voir !

Et promis, dès demain quelques photos online !!!!!


grouille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

minute les gars il allais qu as 10h au garage lol bande d apache en collant de balerine et n oublions pas l tutu 1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

je te l'ai dit par msn je suis content pr toi! Mtn... boudeurON VEUT LES PHOTOS !!!!! 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffff , le garage m'a sonné, j'ai rendez vous en fin de journée plutot qu'a 10h ! car il a eu un empechement et dois quitter le garage en journée ! grrrrrrrrr

Mais bon, tout vient a point a qui sais attendre ! donc vivement tantot ! et promis y'aura des tofs mais peut etre by night ! lol5

triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDFANATIC a écrit:
pffffffff , le garage m'a sonné, j'ai rendez vous en fin de journée plutot qu'a 10h ! car il a eu un empechement et dois quitter le garage en journée ! grrrrrrrrr

Mais bon, tout vient a point a qui sais attendre ! donc vivement tantot ! et promis y'aura des tofs mais peut etre by night ! lol5

triste


Mdrrrrrrrrrrrrrr c'est tjs comme ça c'est la devise des carrossiers... Faire attendre le client pour qu'il devienne fou mdr mais bon il t as prévenu cool 1010

Alors les photos mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
si ca strouve on va etre decu... lol


bein enfin... et puis la voiture c pas a nous qu'elle doit plaire mais a monsieur et madame 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit plaire a tout l monde et c est tou naaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
ne te laisse pas faire julie good


jamais surtt po avec min00u po peur des pti moi 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

allais je croise les doigts pr toi pr ke vs la recuperiez ajd.......

me rejouis de voir le resultat!!!!!!! 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, j'ai ma tuture qui est enfin sortie de carrosserie ! good

Malheureusement 94 , il était tard et pour faire les photos c'etait la galère mais bon vous m'excuserez pour la mauvaise qualité des photos car promis dès demain matin vous en aurez prise a la lumière du jour ! Donc pour patienter jusque la voice quelques tofs !






Maintenant vivement qu'elle soit rabaissée et que le pot double sortie gauche/droite soit placé, et n'oublions pas les jantes 17" et la elle sera au top ! Mais bon pour un début de projet c déja pas mal, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goodgood putain comme elle déchire félicitation ellle est magnifique et encore mieu qd il aura les jantes et rabaissé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je la trouve tres bien realisée il ne faut plus rien dessus car elle cartonne felicitation pour ta caisse 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime vrmt bcp ! juste pe le becket un peu trop gros mais moi j'suis difficile donc MDR

Vrmt jolie, reste plus qu'a la bichonner :p lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

terrible ma poulette elle est vraiment belle je suis heureux pour toi good j'aimais pas le becquet mais là j'avoue ca me choque pas du tout au contraire luvu

ps : tu me la donne?
6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi j'ai eu la chance de la voir en vrai hier soir.... elle arrache de chez arrache.... terrible terrible d'ailleur je m'engage a venir la laver et simoniser 2 fois par moi en ete....


mais attention j'explique... je viens la chercher le matin et la ramene le soir tres tard....
il en faut du temps...pour laver la voiture et simoniser....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
un lissage des baguettes n'aurais quand meme pas été de refus 10


Dans le futur (dans +-1an), est prévue une peinture complete et également un lissage des jupes et autres petites imperfections !

Mais bon, chaque choses en son temps ! On sait pas tout avoir tout de suite ! On fait aussi selon c moyen ! 10

Mais j'estime que c un très bon début ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...