REDFANATIC 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 :newdujour: Chui trop content et super impatient ! Vivement demain que je vois la première partie de mon projet s'achever ! Et oui, ma tuture sort de carrosserie avec son nouveau kit ! Je me réjouis de la voir ! Et promis, dès demain quelques photos online !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 14 décembre 2005 Tèrs bonne nouvelle Vivment que les photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 j'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 vi moi aussi comme ça je pourais le reconnaitre quand j'irai faire mes courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 REDFANATIC a écrit::newdujour: Chui trop content et super impatient ! Vivement demain que je vois la première partie de mon projet s'achever ! Et oui, ma tuture sort de carrosserie avec son nouveau kit ! Je me réjouis de la voir ! Et promis, dès demain quelques photos online !!!!! grouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 vivement demain j'ai hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 A demain pour les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 On veut des photos, on veut des photooooos ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 des toffffffffffffffffffsssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 JVEUX DES TOFS!!!!!!! :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 bein oui mais il est pas fort rapide le garçon hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 la il lis le mode d'emploi de l'appareil... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 minute les gars il allais qu as 10h au garage lol bande d apache en collant de balerine et n oublions pas l tutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 décembre 2005 je te l'ai dit par msn je suis content pr toi! Mtn... ON VEUT LES PHOTOS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 , le garage m'a sonné, j'ai rendez vous en fin de journée plutot qu'a 10h ! car il a eu un empechement et dois quitter le garage en journée ! Mais bon, tout vient a point a qui sais attendre ! donc vivement tantot ! et promis y'aura des tofs mais peut etre by night ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 REDFANATIC a écrit: , le garage m'a sonné, j'ai rendez vous en fin de journée plutot qu'a 10h ! car il a eu un empechement et dois quitter le garage en journée ! Mais bon, tout vient a point a qui sais attendre ! donc vivement tantot ! et promis y'aura des tofs mais peut etre by night ! Mdrrrrrrrrrrrrrr c'est tjs comme ça c'est la devise des carrossiers... Faire attendre le client pour qu'il devienne fou mais bon il t as prévenu cool Alors les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 bien vite tantot pr les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 va deja prendre des photos... t'ira la chercher ce soir mais on aura deja les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 on est tous impatient de voire le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:on est tous impatient de voire le monstre clair ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 si ca strouve on va etre decu... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Min00u a écrit:si ca strouve on va etre decu... lol bein enfin... et puis la voiture c pas a nous qu'elle doit plaire mais a monsieur et madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 tu me cherche toi aujourd'hui... arrete ou tu sera mon souffre douleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Min00u a écrit:tu me cherche toi aujourd'hui... arrete ou tu sera mon souffre douleur! :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 ne te laisse pas faire julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 elle doit plaire a tout l monde et c est tou naaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:ne te laisse pas faire julie jamais surtt po avec min00u po peur des pti moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 attention a ça colere lol elle peut etre grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 décembre 2005 allais je croise les doigts pr toi pr ke vs la recuperiez ajd....... me rejouis de voir le resultat!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 ça va etre une bombe de chez bombe j voul dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Et voila, j'ai ma tuture qui est enfin sortie de carrosserie ! Malheureusement , il était tard et pour faire les photos c'etait la galère mais bon vous m'excuserez pour la mauvaise qualité des photos car promis dès demain matin vous en aurez prise a la lumière du jour ! Donc pour patienter jusque la voice quelques tofs ! Maintenant vivement qu'elle soit rabaissée et que le pot double sortie gauche/droite soit placé, et n'oublions pas les jantes 17" et la elle sera au top ! Mais bon pour un début de projet c déja pas mal, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 sympa sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 15 décembre 2005 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 putain comme elle déchire félicitation ellle est magnifique et encore mieu qd il aura les jantes et rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 franchement je la trouve tres bien realisée il ne faut plus rien dessus car elle cartonne felicitation pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 humm kit vision 2 de chez mtk sa pete vivement les jantes et rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 çà me fait chaud au coeur tout vos compliments ! Milles !!! C vrai que je ma tuture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 c vrai qu'elle est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 J'aime vrmt bcp ! juste pe le becket un peu trop gros mais moi j'suis difficile donc MDR Vrmt jolie, reste plus qu'a la bichonner :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 http://img529.imageshack.us/my.php?image=206cc0032fa.jpg J'aime pas la diff aile-pc... Sa fait bizard... Le carrosier aurai pu arrangé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 décembre 2005 terrible ma poulette elle est vraiment belle je suis heureux pour toi j'aimais pas le becquet mais là j'avoue ca me choque pas du tout au contraire ps : tu me la donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 F.Corp a écrit:http://img529.imageshack.us/my.php?image=206cc0032fa.jpg J'aime pas la diff aile-pc... Sa fait bizard... Le carrosier aurai pu arrangé sa moi pareil j'aime pa tro ce pc av la , paske sur le coté sa fai un pti coin , jtrouve po satre bo mais sinon pour se qu'il en est du travail , superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 j adore trop terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Fais nous le plaisir d'en mettre de plein jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Et encore elle est mieux en vrai je vous le jureeeeeeeeeeeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ouais moi j'ai eu la chance de la voir en vrai hier soir.... elle arrache de chez arrache.... terrible terrible d'ailleur je m'engage a venir la laver et simoniser 2 fois par moi en ete.... mais attention j'explique... je viens la chercher le matin et la ramene le soir tres tard.... il en faut du temps...pour laver la voiture et simoniser....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Pas folle la bête hein Raph MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 un lissage des baguettes n'aurais quand meme pas été de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Jms contents ces D'jOne! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Nemesis a écrit:un lissage des baguettes n'aurais quand meme pas été de refus Dans le futur (dans +-1an), est prévue une peinture complete et également un lissage des jupes et autres petites imperfections ! Mais bon, chaque choses en son temps ! On sait pas tout avoir tout de suite ! On fait aussi selon c moyen ! Mais j'estime que c un très bon début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites