Phoenix 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Allez voir se site franchement si avec sa vous vous marrez pas http://membres.lycos.fr/nicohonn/ moi j'ai vu le gars avec son tuning miniature j'en ai pleuré tuning miniature mon oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 si il ne sait pas quoi faire de sa journee laisse le exprime sa creativite je trouve que c'est derniere oeuvre son po merdiq celle du dessus son un peu a la minga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 moi j'aime bien ca caisse tuning, il a l'aire fiere en plus d'avoir ete chercher son antene a 3€ chez nauroto ca me fais pitier un peu la, pauvre gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 vraiment il n'a pas le niveau que vous avez vous et je pense qu'il ne l'aura jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 en fait il n'a pas de niveau tout court. c'est juste un francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 attention , c une névada diésel de 1988 millésime 89 !! lol mdr total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 tu a raison mais fais attention il y a des français sur le forum si tu tien a toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 c pas grave les belges sont plus nombreux sur le forum que les français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 et on plus de tallent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrr c est con de chez cons l mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 debile comme truc et il y a un lien terrible sur un site qui n est pas mieux www.michelnet.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 c est po ton site ça lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites