Lou DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 http://abrutis.com/video.php?id=1084 Ca parle tout seul :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ben ca va, ils s'amusent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ils sont fou avec leur 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 mais non, ils sont DAA DAA c'est plus fou que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 mdrrrrrr exacte on est des ouf non gagli demain on fera la meme chose avec la fiesta et ta porsche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 pfff alors on choisi une ou 2 voiture du forum et on le fais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ta saxo de chez sita et la clio de jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 non ta fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:non ta fiesta ca ne fonctionne pas avec une vraie voiture faut une voiture en carton pour reussir ce genre de cascades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 la mienne n'est pas en cartoon mais en poly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:la mienne n'est pas en cartoon mais en poly a la base c'est une voiture en carton sur laquelle tu as mit des elements en poly histoire de faire croire que c'était une vraie voiture :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ciao je part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 fabrisaxo a écrit: ciao je partallais reviens c'était pour rire gaminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :8: :8: :8: bon allais ca va degage, mais n'oublie pas ta voiture en carton car elle prend de la place inutilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 pfff regarde ta poubelle toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:pfff regarde ta poubelle toiregarde la tienne d'ailleur je lui ai trouvé un beau flaming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 attend je n'ai pas de photo pour toi mais demain tu me le payera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 pq on ferai pas la meme chose avec la porsche de gagli pour faire plus film americain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 fabrisaxo a écrit: attend je n'ai pas de photo pour toi mais demain tu me le payerademain il sera trop tard copainnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Phoenix a écrit:pq on ferai pas la meme chose avec la porsche de gagli pour faire plus film americain lol tssssssss laisse ma voiture ou elle est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 la porsche a gagli moi je dirai la charette a gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:la porsche a gagli moi je dirai la charette a gaglij'en veux bien tout les jours des charettes qui te font le 0 a 100 en 6.5 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ben c une charette y a un cheval devant lol et une charette pour avancer faut au moins le cheval lol t'inquiète je serai pas la toucher je sais meme pas ou tu habites lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Phoenix a écrit:ben c une charette y a un cheval devant lol et une charette pour avancer faut au moins le cheval lol t'inquiète je serai pas la toucher je sais meme pas ou tu habites lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Voila la ta charette gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Phoenix a écrit:Voila la ta charette gagli celle la non plus ne passe pas inapercue, mais bon elle fait pas le 0 a 100 en 6.5 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 mdr quelle monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 GAGLI a écrit:Phoenix a écrit:Voila la ta charette gagli celle la non plus ne passe pas inapercue, mais bon elle fait pas le 0 a 100 en 6.5 sec si si elle fais le 6.5 sec cette charette tu mes un nos dans le cul du cheval tu vas voir que sa avance pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites