Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 abi a écrit: tu va ramasser salop qui p'tit con arrete j'ai mal aux pommettes a force de rire pignioufffffff tu vas attrapé encore plus de rides veille peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 :mdr3: :mdr3: :mdr3: tu as ete voir nem lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 voila pourquoi nemesis raconte tant de conneries !! sont cerveau est tjrs en construction mais vous avez eja construc un truc IRREELLE vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 abi a écrit:voila pourquoi nemesis raconte tant de conneries !! sont cerveau est tjrs en construction mais vous avez eja construc un truc IRREELLE vous au moin le mien se construit tu n'a pas eu cette chance, dommage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ho le blond tu la met en veilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 abi a écrit:ho le blond tu la met en veilleuse si tu veux, bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ils deviennent tous foux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:ils deviennent tous foux ici surtout la ptite vieille, deja qu'a son age elle est toute dessechée mais en plus si elle est folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 je ne parle plus aux males tant qu'ils ne ressemblent pas a brad pitt ou a se mec la comme dirais certains je suis vieille donc je doit pas perdrent mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 allais viens me parler miss bibi...che Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 oais me parlé aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 mdr les males il est vraiment tant de revenir les pieds sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 pfff depuis quelle sais mettre des photos elle met n'importe quoi moi je ne suis pas gagli l'homme de la jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 mais soit pas jaloux chouchou un jour toi aussi tu sera viryle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 je suis viryle mais pas comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 parole, parole, parole, parole, parole, parole, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 bon ok certains males disent vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 n'importe koi il c'est trompé dand sa formule et c'est abigaelle est la plus folle de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ouin aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 mais moi au moin j'ai de bonnes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 c'est vrai tu es blonde alors tu ne sais pas comprendre les gens 1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 facile 1+1 = 11 tu connais pas vandame toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 oui je connais tres bien il me semblait bien qu'il y avait un air de famille avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 faudra que tu me dise ou alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 je ne suis pas musclée et j'sais pas faire le grand écart lol mais oki j'suis très con MAIS MOI AU MOI JE FAIT PARLER DE MOI et comme dirais min00u faudras que tu me dise OU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 moi je c le faire le grand ecart lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 je demande a voir apres ca je t'appellerais NIKOS mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 abi a écrit: je ne suis pas musclée et j'sais pas faire le grand écart lol mais oki j'suis très con MAIS MOI AU MOI JE FAIT PARLER DE MOI et comme dirais min00u faudras que tu me dise OU mon oeil, ta aucun mal a ecarté les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 il y a vraimen t des gamin ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 il n'y a plus de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 non c'est vrai sa il ne pense qu'au sexe c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 mon PETIT nemesis il est clair que je sais écarter mes cuisses mais seulement quand sela en vaut VRAIMENT la peine genre un HOMME QUOI donc si un jour tu pense pouvoir depasser les 4CM et part 4 je ne parle pas de la vitesse de ton solo du soir !! a ce moment, mais seulement a se moment tu pourras venir me trouver mais juste pour que j'te dise ''dsl cherri mais faut encore que mentalement je soit motiver''. donc moralitée : arrête la branlette ca te secoue trop ton neurone !! ha la la ses gosses !! cherri : regarde j'serais jamais derrière la porte !! meme dans tes reves !! allais petit bout t'chou ecoute tes amis les télétubbies :eusa_dance: c'est l'heure de dire aurevoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 bien dis sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 oué j'm'étonne tout les jours d'etre aussi géniale bon j'suis fatiguée donc je vais me remettre en forme avec les amis a aqualibi je reviens tantot alors mon ti nemesisi tention a ta réponse car tantot je peterais la forme et la gentillement et légèrement bon allais je file puis gros bisous a fabrisaxo, séba, Min00u, solid, sabri, gelly, jeef, hot et tout les autres z'êtes tous et toutes des personnes class allais j'y vaissssssss j'ai de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 ciao et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 hmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 fabrisaxo séba qu'est ce qe c'est que ce hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 abi a écrit:mon PETIT nemesis il est clair que je sais écarter mes cuisses mais seulement quand sela en vaut VRAIMENT la peine genre un HOMME QUOI donc si un jour tu pense pouvoir depasser les 4CM et part 4 je ne parle pas de la vitesse de ton solo du soir !! a ce moment, mais seulement a se moment tu pourras venir me trouver mais juste pour que j'te dise ''dsl cherri mais faut encore que mentalement je soit motiver''. donc moralitée : arrête la branlette ca te secoue trop ton neurone !! ha la la ses gosses !! cherri : regarde j'serais jamais derrière la porte !! meme dans tes reves !! allais petit bout t'chou ecoute tes amis les télétubbies :eusa_dance: c'est l'heure de dire aurevoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 abi a écrit: fabrisaxo séba qu'est ce qe c'est que ce hummmm j'aime bien les bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 je sort du Jakousi je me depeche de rentré pour voir qu'on a parlez sans MOI hooooooooooo ca va aller ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'vous est manquée un peu au moin ?? et c'est quand meme mort sans moi ici hein bon comme j'me suis mangée le sol en sortant du jakousi ben j'vais me soignée bisous mes ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 oui qd meme il n'y a pas d'abience lol mais fais attention qd tu marche l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites