GAGLI1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 abi a écrit:hé oui c'est ca un homme qui n'as plus de répondant mmmmm abi tu est trop géniale je m'aimeeeeeee mmmmm mais que j'embrasse bien prochaine fois, change de rouge a levres, j'ai un arc en ciel sur le zob :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 par contre va falloir que tu arrete de me le tenir pour pouvoir tapotter sur ton clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 mais mon cherri (seba) tu sais que je ne suce que les gros calibre c'est d'ailleur la raison pour la quel je ne sucerais aucun d'entre vous haaaaaaaaa que je suis wasse puis pour le p'tit bout t'chou la (nemesis) cherri va plus vite car tu va co avoir des cloche a la mains hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 et pour ta gourverne cherri je ne met pas de rouge a levre !! ta du te tacher quand tu t'es encore une fois travestie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 abi a écrit:mais mon cherri (seba) tu sais que je ne suce que les gros calibre c'est d'ailleur la raison pour la quel je ne sucerais aucun d'entre vous haaaaaaaaa que je suis wasse puis pour le p'tit bout t'chou la (nemesis) cherri va plus vite car tu va co avoir des cloche a la mains hein ca se voit que tu ne me connais pas encore comme il faut toi :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: allais ptit cadeau pour toi et voila une tite photo de moi PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 abi a écrit:mais mon cherri (seba) tu sais que je ne suce que les gros calibre c'est d'ailleur la raison pour la quel je ne sucerais aucun d'entre vous haaaaaaaaa que je suis wasse puis pour le p'tit bout t'chou la (nemesis) cherri va plus vite car tu va co avoir des cloche a la mains hein Ta gorge ne serai pas assez profonde pour sucer l'un d'entre nous mes mains on l'habitude elle ne craignent pas les cloches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 mdrrrrrrrr seba tu reve d'etre comme le mec heinnnn regardez moi ce pervers les tofs qu'il a dans sont pc et l'autre la du haut de ses 15ans cherri je parlais pas des sucettes hein faut arrêter allais va voir au forum télétubbies la t'auras de vrai amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 en fait c'est des photos trouvées sur le sky d'une fille( suffit de regarder l'adresse ) et puis je suis pas un pervers, mais a continuer de te frequenter ca va arriver :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 abi a écrit:mdrrrrrrrr seba tu reve d'etre comme le mec heinnnn regardez moi ce pervers les tofs qu'il a dans sont pc et l'autre la du haut de ses 15ans cherri je parlais pas des sucettes hein faut arrêter allais va voir au forum télétubbies la t'auras de vrai amis mais dit moi il fais quoi ton mari pour que tu vienne parler cul ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 seba c'est vrai que ca va te changer de tes soirée en solo avec ton 5a1 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 abi a écrit: seba c'est vrai que ca va te changer de tes soirée en solo avec ton 5a1 mdr avec mon calibre, c'est un 10 voire meme un 15 contre 1 et encore, c'est plus de mon age ca mon second surnom: rocco sigagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Nemesis a écrit:abi a écrit:mdrrrrrrrr seba tu reve d'etre comme le mec heinnnn regardez moi ce pervers les tofs qu'il a dans sont pc et l'autre la du haut de ses 15ans cherri je parlais pas des sucettes hein faut arrêter allais va voir au forum télétubbies la t'auras de vrai amis mais dit moi il fais quoi ton mari pour que tu vienne parler cul ici a mon avis il lui fait plus rien et elle est en manque manifeste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 bande d obsede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 sébaaaaaaaaaaa qui parle de hein jeef oui ta vu comme ils sont cochons c'est choquant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 jeef a écrit:bande d obsede il n'en faut dans la vie, pour pouvoir satisfaire certaine chienne, d'ailleur en parlant de sa y a que sa au luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 moi perso j en parle pas beaucoup vous savez ce qu on dit c est ceux qui en parle le moin qui en font l plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 jeef a écrit: moi perso j en parle pas beaucoup vous savez ce qu on dit c est ceux qui en parle le moin qui en font l plus il y a toujours des exeptions, tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 euh si tu parle pour moi t as perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 ca y est dans dix minutes ils vont commencer a se mesurer les dessous de ceintures pour se batailler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 :newdujour: :eusa_dance: : BON ANNIVERSAIRE JEEF :eusa_clap: PASSE UNE BONNE JOURNEE T'ES LE ROI TODAY :newdujour: GROS BISOUS POUR TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 abi a écrit: sébaaaaaaaaaaa qui parle de hein jeef oui ta vu comme ils sont cochons c'est choquant hein c'est de ta faute.... c'est toi qui a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 nonnnnnnnnnnnnnnnnn c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii abi = ANGE seba = cochonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn http://img478.imageshack.us/img478/5759/23515953614dj.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ouiiiiiiiiiiii et la marmotte mets le chocolat dans le papier d'alu :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Gagli change de disc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 tiful oui t'as vu il est démodé mon ti séba sort commence a saigner j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 et oui dans papier d alu merci abi je suis l roi toutt les jour de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 TiFul a écrit:Gagli change de disc :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 jeef a écrit:et oui dans papier d alu merci abi je suis l roi toutt les jour de toute façon méééé terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Salutttt les chauddassseeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 SOLID TU COMPRENDS JAMAIS RIEN puis toute facons ici c'est que pour les petits alors et pour nemenis QUI PARLE HEIN CHAUDASSE number ONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 non mais on est pas des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 tait toi quand FEMME PARLE petit homme(lette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 heee folle tu vx te battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 oué sort cherri commence a te battre j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 vien je t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 abi a écrit:oué sort cherri commence a te battre j'arrive sa va partir en sado maso sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 haiiiii je me suis cassé le pied en sortant de chez moi alors je ne serai pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 [img=http://img501.imageshack.us/img501/8388/25653112kc.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 bande de OUFFFFF et l'autre pervers qui atta qu'on deviens sado maso maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 maintenant k'elle a trouvé pour mettre des photos elle va pu s'arreté fin pour le moment elle s'arrete a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 http://img388.imageshack.us/my.php?image=25653112wr.jpg cherche pas jamais j'mettrais mon cul ici mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 abi a écrit:http://img388.imageshack.us/my.php?image=25653112wr.jpg cherche pas jamais j'mettrais mon cul ici mdr ben tant mieu,jtien pas a voir n'importe koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 oué clair on a assez avec ton coté pervers et ta tete de gosse T'AURAS PAS LE DERNIER MOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 abi a écrit:oué clair on a assez avec ton coté pervers et ta tete de gosse T'AURAS PAS LE DERNIER MOT au moin j'ai pas des rides partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 j'ai qu'une seule ride et je suis assise dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 abi a écrit:j'ai qu'une seule ride et je suis assise dessus ouai mais quand tu en vois la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 tu va ramasser salop qui p'tit con arrete j'ai mal aux pommettes a force de rire pignioufffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites