fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 oui tu a raison exprime toi bien car ici ily en a plein qui pense mal comme nemesis et d'autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:oui tu a raison exprime toi bien car ici ily en a plein qui pense mal comme nemesis et d'autre aussi moiii je pense malll bahh voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 je dis sa mais je ne dis rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 fabri tu va prendre un pied au aussi pour ta solidaritée masculine ouin plein pense pas hein FABRISAXO solidarité féminine en chargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:je dis sa mais je ne dis rein ben ta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 abi a écrit: seba ca tombe bien que tu me dise ca parce que le prochaine endrois ou je mes mes pieds c'est dans ton ptdr hum hum pour ceux qui comprendrais mal c'est un coup de pied hein hmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 GAGLI a écrit:abi a écrit: seba ca tombe bien que tu me dise ca parce que le prochaine endrois ou je mes mes pieds c'est dans ton ptdr hum hum pour ceux qui comprendrais mal c'est un coup de pied hein hmmmmmmmmmmm dans ton cul connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 sebaaaa nemesis trop bien envoyer :mdr3: fabrisaxo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:abi a écrit: seba ca tombe bien que tu me dise ca parce que le prochaine endrois ou je mes mes pieds c'est dans ton ptdr hum hum pour ceux qui comprendrais mal c'est un coup de pied hein hmmmmmmmmmmm dans ton cul connard j'ai pas dit la phrase magique alors tes" dans ton cul connard" garde les toi dans le tien de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 abi a écrit: sebaaaa nemesis trop bien envoyer :mdr3: fabrisaxo : :88: :pafsabrice: :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 GAGLI a écrit:Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:abi a écrit: seba ca tombe bien que tu me dise ca parce que le prochaine endrois ou je mes mes pieds c'est dans ton ptdr hum hum pour ceux qui comprendrais mal c'est un coup de pied hein hmmmmmmmmmmm dans ton cul connard j'ai pas dit la phrase magique alors tes" dans ton cul connard" garde les toi dans le tien de cul ahh ta deja autre chose dans le cul, bon ben sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 bon allais tout l'monde dans la chambre a gaze fabrisaxo............ seba............. il y a plus de gaz pour les nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 abi a écrit:bon allais tout l'monde dans la chambre a gaze fabrisaxo............ seba............. il y a plus de gaz pour les nana toi y a aucun traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 on est pas de nana mais des vrai mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:abi a écrit: seba ca tombe bien que tu me dise ca parce que le prochaine endrois ou je mes mes pieds c'est dans ton ptdr hum hum pour ceux qui comprendrais mal c'est un coup de pied hein hmmmmmmmmmmm dans ton cul connard j'ai pas dit la phrase magique alors tes" dans ton cul connard" garde les toi dans le tien de cul ahh ta deja autre chose dans le cul, bon ben sa va prends pas ton cas pour une generalité. sans oublier la bite que tu as a la place du cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 bien dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 GAGLI a écrit:Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:abi a écrit: seba ca tombe bien que tu me dise ca parce que le prochaine endrois ou je mes mes pieds c'est dans ton ptdr hum hum pour ceux qui comprendrais mal c'est un coup de pied hein hmmmmmmmmmmm dans ton cul connard j'ai pas dit la phrase magique alors tes" dans ton cul connard" garde les toi dans le tien de cul ahh ta deja autre chose dans le cul, bon ben sa va prends pas ton cas pour une generalité. sans oublier la bite que tu as a la place du cerveau tout ce que g au niveau du cul c des poils, et pour la bite a la place du cerveau c'est vrai comme dirai l'autre je suis une kekette ambulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 vrai male vrai male on dis ca hein mais c'est pas prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 abi a écrit:vrai male vrai male on dis ca hein mais c'est pas prouver doit on comprendre que tu as envie de voir de tes yeux si c'est un vrai male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 fabrisaxo a écrit: attends je viens avec toi pour que bibiche ne me trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 non chouchou j'ai trop ete traumatisée dans ma vie et puis me deplacer pour des micromachine hein lol ca deviens un salon ic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ce n'est pas une micromachine mais si tu le pense c'est tout choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 abi a écrit:non chouchou j'ai trop ete traumatisée dans ma vie et puis me deplacer pour des micromachine hein lol ca deviens un salon ic sale folle va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 oui mais elle est vraiment atteinte a 1000% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:oui mais elle est vraiment atteinte a 1000%qu'est ce que je te disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 oui tu avais raison il na meme pas fallu 3jour pour quelle devient completement folle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 elle va nous tuer qd les meeting vont recommencé alors si je ne vien pas vous savez pq lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 aurai-je attein LES MALES mdr puis je suis folle a 4000% mais moi au moin je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 nous on est normaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 mdrrrrrrr farisaxo t'es oufffffffff j'vais pas attendre les meeting pour vous tiyéééééééééé hé soliddddddddd faut s'organiser une rencontre entre ceux du forum pour que j'puisse les tiyééééééé mentalement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 je ne suis plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 fab. t'es plus la?? woawwwwwwwwwwwww les vacancesssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 une partouze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 et voila l'obsedé qui arrive il ne pense qu'a sa sa ce voix que tu es en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 en fait ca se voit plutot que je suis en train de deconner comme d'hab. miss bibiche en sait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 je sais c'est de l'humour petit :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:et voila l'obsedé qui arrive il ne pense qu'a sa sa ce voix que tu es en manque il prend la releve quand nemesis n'est pas la une rencontre hors meeting tuning burgerrrrrrrr bonjourrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 je suis au régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Nemesis a écrit:fabrisaxo a écrit:et voila l'obsedé qui arrive il ne pense qu'a sa sa ce voix que tu es en manque il prend la releve quand nemesis n'est pas la une rencontre hors meeting tuning burgerrrrrrrr bonjourrrr oui bonjour. y aurait pas moyen d'augmenter le son car on n'entend rien ici en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:en fait, c'est une de nos phases quand on est allés une fois au tuningburger. la musique n'etait pas assez forte a notre gout, et on a telephoné pour demander si ils ne savaint pas augmenter le volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 vous etez trop fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 GAGLI a écrit:fabrisaxo a écrit:en fait, c'est une de nos phases quand on est allés une fois au tuningburger. la musique n'etait pas assez forte a notre gout, et on a telephoné pour demander si ils ne savaint pas augmenter le volume mdrr, et nemesis qui comme d'hab fais ke d connerie, vous pouvez passé le devil mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 seba pas besoin d'augmenter le son ON ENTEND QU VOUSSSSSSSS pire que des bacases lol puis oui je sais que tu deconne mon ti séba !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 sa et pour l'annif de tiful, 6 tour de table d'au moin 30 personne, joyeux anniversaire y va faire tout noir coucou gamin ... le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites