abi 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 je vois que ca ne s'arrange pas ici bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 mon dieuuuu ... regardez moi soula les 3 plus ouf de se site qui se sont reconnue je ne siterais personne hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 fodrait faire une section pour se cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 TiFul a écrit:fodrait faire une section pour se cacher serai capable de vous retrouvé en plus solid les pas discret avec ces 1m95 de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 tu le plie en 4, tjs qui se fasse remarquer celui la. "nanani blalbalba nananere blablabla... et moi je ve des crustacé, et moi je ve de la soupe et moi je ve ca..." TJS TJS ! Comme si y avait jms moyen qui fasse qqch com tout le monde (non me tape pas sur la tete solid ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 TiFul a écrit:tu le plie en 4, tjs qui se fasse remarquer celui la. "nanani blalbalba nananere blablabla... et moi je ve des crustacé, et moi je ve de la soupe et moi je ve ca..." TJS TJS ! Comme si y avait jms moyen qui fasse qqch com tout le monde (non me tape pas sur la tete solid ) tu prefere sur le cul hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ici personnne n'est ouf mais ils ont la maladie de daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 jondelp a écrit: derriere un cheetos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Nemesis c'est pas moi qui ai dans ma signature "Dès qui a du cul... V'la l'autre..." Je dis ca je dis rien :8: et pis pas sur mes petites fesse parce que sinon je fais comment pour m'assoir apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 hééééééééééééééééééééééééé je m'absence une demi journée et c'est réunion de ouf ici j'veut pas attrater la DAA attitude j'suis bien avec mon metre 70 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 soliddddddddddddddddddddddd ca va aller de me mettre le statue BAVARD lol non maissssssssssssssssssssssssss comme si c'etait mon genre ggrrrrr bon je vais faire enrager miss mais je reviendrais mouhahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 abi a écrit:hééééééééééééééééééééééééé je m'absence une demi journée et c'est réunion de ouf ici j'veut pas attrater la DAA attitude j'suis bien avec mon metre 70 lol trop tard t'ecris deja plus correctement c'est un des premiers symphtomes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 si les néléphan en faisain autan les abeilles n'en pourai plus n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 nemesis t'as raison ils m'ont contaminer c'est bon gazez moiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 abi a écrit:nemesis t'as raison ils m'ont contaminer c'est bon gazez moiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ils sont tous fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 non, elle est folle la bibiche :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Sébaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa prochaine fois que j'te croise j'te mordddddddddddddddddd tu verra se que c'est une folle mdr atta j'suis la plus calme et la moin bavarde de se site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 abi a écrit:Sébaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa prochaine fois que j'te croise j'te mordddddddddddddddddd tu verra se que c'est une folle mdr atta j'suis la plus calme et la moin bavarde de se site c'est que le debut allais je te fais un enorme bisous tout mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 j'te mordrais quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 tant pis pour moi. mais n'oublie pas ton dentier :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 il fait sa car il a peur que tu le mord moi je dis vas'y lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 oh elle sait bien qu'elle peut venir quand elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 lolllllll fabri t'es jaloux tu veut que j'morde aussi ??? j'ai trouver le menu de mon malinois pour son nouvel an lol un seba et un fabri. a la broche :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 non sa va mais je te laisse gagli sa ne me derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ha ouin séba ?? je peut venir quand je veut ??? va y donne ton adresse mdr j'arrive fabrisaxo : je sais pas se qui me retiens... abi : LA PEUR fabrisaxo : ouin ca doit etre ca abi : mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 sa ce voix que tu comme a avoir la maladie du daa mais tu la pris tres tout dans quelque semaine elle sera atteinte plus que nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 abi a écrit:ha ouin séba ?? je peut venir quand je veut ??? va y donne ton adresse mdr j'arrive fabrisaxo : je sais pas se qui me retiens... abi : LA PEUR fabrisaxo : ouin ca doit etre ca abi : mdrrrrrrr si tu es sage :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 fabrisaxo a écrit: sa ce voix que tu comme a avoir la maladie du daa mais tu la pris tres tout dans quelque semaine elle sera atteinte plus que nous lolce, que tu n'as pas compris, c'est qu'elle est deja plus folle que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 quelques semaines !!! t'es gentil lol moi j'aurais dt quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 oui mais maintenant je dirais quelque heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 quelques milisecondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 non elle est atteinte mnt tout le monde sor du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 méééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ca va aller ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on me dis assez que suis folle dans la vie lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 abi a écrit:lolllllll fabri t'es jaloux tu veut que j'morde aussi ??? j'ai trouver le menu de mon malinois pour son nouvel an lol un seba et un fabri. a la broche :mdr3: les mordres ouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 nemesis j'comprend mieux ta signature maintenant :mdr3: j'suis raisonnable juste au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 abi a écrit:méééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ca va aller ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on me dis assez que suis folle dans la vie lolllllllllll y a pas que dans la vie partout ou tu mets les pieds je dirais :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 c'est vrai sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 seba ca tombe bien que tu me dise ca parce que le prochaine endrois ou je mes mes pieds c'est dans ton ptdr hum hum pour ceux qui comprendrais mal c'est un coup de pied hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 abi a écrit: nemesis j'comprend mieux ta signature maintenant :mdr3: j'suis raisonnable juste au oui ouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites