Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuning_2_rue1

euro racing show luxembourg 8/14

Messages recommandés

salut tout l monde ben voila un big dossier 365 photos de l euro racing show du luxembourg qui ses deroulé le 9-10-11 octobre 2005 un salon racing et tuning de grande classe un week-end surper et j en redemande encore mais d abord je tien a remercie Tony et tout l equipe de alsa pour nous avoir permis d etre la!!!! je ne serai jamais remercier asser sa!!!!!nos miniauture on encore fait un grand suces!ses un plaisir pour nous et nous donne encore plus l envie d aller plus loin !!!!!
plusieur demande d expo nous on ete proposer (salon en allemagne,holland) nous passeron dans ,le journal la meuse (belgique),maxi tuning,boost tuning et 5 min dans tuning projet dvd qui sortira en mars!!!!!!! imaginer notre plaisir, nous sonnes reprit pour exposer l anner prochaine encore et aussi a l euro racing show de bruxelle qui se deroulera le 24 25 26 mars 2006!!!!!! y a tellement a dire que j en oublie la moitier alors ben heu j vais vous laisser regarder les photos avec plusieur exclu

photo by : nemesis,hardfredocore,toto le tuneur fou,un monsieur qui a decharger sa carte sur mon pc (merci bien)et moi






























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle les tof merci pour la tof avec moi et els deux fifille la blonde etais trop canon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toto a écrit:
trop belle les tof merci pour la tof avec moi et els deux fifille la blonde etais trop canon


y a ke moi ki vois po les tofs ou koi mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...