Invité steve Posté(e) le 13 décembre 2005 Voila hier , après une petite soirée avec mon pote Jeef, on a eu une idée! Faire une séance photo sexy avec quelques proprio de caisses tunées! Nous on a un rdv avec photographe samedi! On vous met la séance dès que on a les résultats! Si ils y a des amateurs faut nous faire signe! ps: Ceci n'esp pas de l'humour, c'est une idée des plus sérieuse! Vos com???? Jeef confirme quand tu lis ce message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 steve a écrit:Voila hier , après une petite soirée avec mon pote Jeef, on a eu une idée! Faire une séance photo sexy avec quelques proprio de caisses tunées! Nous on a un rdv avec photographe samedi! On vous met la séance dès que on a les résultats! Si ils y a des amateurs faut nous faire signe! ps: Ceci n'esp pas de l'humour, c'est une idée des plus sérieuse! Vos com???? Jeef confirme quand tu lis ce message! jpeux aidé a choisir les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 moi je viens en string facon severine lol bande de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Ouais a fond!!!! Jeanne Calment sur le capot de la corse ca lfais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 moi aussi j'attend l'année prochaine qd elle sera fini et remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites