Invité Psy4 Posté(e) le 13 décembre 2005 J'ai pensé direct a toi en voyant cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 en parlant de sa j'ai fais une tres belle photo sur le parking de l'euro racing show la new subaru sti en bleu de nuit bientot pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 décembre 2005 rhhhhheeeeeeeeeen ke c booooooooooooo......... en faite c celle ki est ds mon garage.... I love it..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 magnifico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:rhhhhheeeeeeeeeen ke c booooooooooooo......... en faite c celle ki est ds mon garage.... I love it..... une fille au volant d une subaru :mdr3: :mdr3: :mdr3: enfin que dire moi j ai qu une c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 magnifique j'adore trop je veux la memeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 maurice lappin a écrit: une fille au volant d une subaru :mdr3: :mdr3: :mdr3: enfin que dire moi j ai qu une c2 Surtout une petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 décembre 2005 S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit: une fille au volant d une subaru :mdr3: :mdr3: :mdr3: enfin que dire moi j ai qu une c2 Surtout une petite... bande de jaloux............. et psi comme l'ai deja dis le siege y remonte y ont pense a tous chez subaru ......et nah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 au pire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 14 décembre 2005 GAGLI a écrit:au pire.... Mouah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 décembre 2005 Gagli trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 GAGLI a écrit:au pire.... hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 décembre 2005 GAGLI a écrit:au pire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 GAGLI a écrit:au pire.... excellent mais c'est méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 pfffffffffffffff il sont po sympo avec toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 décembre 2005 m'enfous la bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe.......... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:m'enfous la bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe.......... :8: bien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 jondelp a écrit:fabrisaxo a écrit:GAGLI a écrit:au pire.... excellent mais c'est méchant ah pcq tu crois que ca regle le probleme???? Attends mais si elle est plus haute elle n'arrive plus aux pedales... :brice: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 jondelp a écrit:fabrisaxo a écrit:GAGLI a écrit:au pire.... excellent mais c'est méchant ah pcq tu crois que ca regle le probleme???? Attends mais si elle est plus haute elle n'arrive plus aux pedales... :brice: a ton avis pourquoi a t'on inventé les "buffalo's" ou autres chaussures a semelles compensées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 jondelp a écrit:GAGLI a écrit:jondelp a écrit:fabrisaxo a écrit:GAGLI a écrit:au pire.... excellent mais c'est méchant ah pcq tu crois que ca regle le probleme???? Attends mais si elle est plus haute elle n'arrive plus aux pedales... :brice: a ton avis pourquoi a t'on inventé les "buffalo's" ou autres chaussures a semelles compensées? pour aller se planter dans une Renault avec sa fiesta.. mdrrrrrrrrrrrr (véridique ca... )... Hop KC EN DOUBLE tout l'monde... :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 décembre 2005 :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 comme on est tous mechant avec une des seules filles du forum essayer d etre gentil sinon toutes les filles vont partir et ce sera plus qu un forum avec des mecs ( enfin ca va plaire a certain ...... hein gagli..... pauvre gagli il a une de ces reputation c est un ptit gaglimero ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 hey jondelp, ca sent l'experience perso ca :8: :8: :8: allais vero, voila pour me faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 c'est trop gentil de m'avoir trouver un K-do d'annif comme ca .............. Quoi? aaa, c'est pas pour moi sniiif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Psy4 a écrit:J'ai pensé direct a toi en voyant cette merveille avant et apres ( j espere que ca va aller c la 1ere fois que je mets une photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 ouais et com ils disent ne preter jms votre voiture a une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 décembre 2005 :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 bbay a écrit:ouais et com ils disent ne preter jms votre voiture a une femme c'est vrai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 17 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:bbay a écrit:ouais et com ils disent ne preter jms votre voiture a une femme c'est vrai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 ça depend la quellee d aileeur je ferais le test avec vero et ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites