Invité Psy4 Posté(e) le 13 décembre 2005 L'arrivée du Scirocco 2. sortie prévue pour 2007 la base sera le chassis de la GOLF V avec des moulins qui vont de 170 cv a plus de 300 cv avec le R 3.2 litres v6 Shocked mais celui la pas avant 2008 ! Vos avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 c la ptite soeur de la corrado non? terrible en tt cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 décembre 2005 Min00u a écrit:c la ptite soeur de la corrado non? terrible en tt cas...c'est plutôt la grande soeur du Scirocco "1" pour rappel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Ben moi je ne connaissais pas et je dois dire qu'elle a plutot... une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 suis pas trop allemand mais la rien a dire elle tue :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 designprojekt a écrit:suis pas trop allemand mais la rien a dire elle tue :8: elle dechire. GROS MET TOI SUR MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 sais tu la cylindrer au moin du 170 cv moi je c c est celle qui provient de la golf gt cad 1400cc turbo compresser mm bi je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Ben les puristes vont etre hyper contents!!! Tout le monde se plaignait que VW ne sortait plus de coupés sportifs depuis la Sirocco ou la Corrado,ben avec ca ils devraient etre comblés je pense... Rien à ajouter,elle cartonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 tin on dirai une aston martin , sauce german lol tro dla balle !!!! j'adopte ::::!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 décembre 2005 Ca n'a rien a voir mais pr Jondelp : Parotech est occupé a bosser sur son nouveau projet 2006..une clio 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 quelle monstre j'ai hate qu'elle sorte mmmmmmm peut etre non rein du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites