Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Bjr a toutes et tous, ben voila comme certaine personne le savent j'ai vendu ma golf 4 a Alsa corp afin de faire du marketing pour eux pour la couleur et de la pub pour nous, pour un prix plus que satisfesant donc je suis allé tout a l'heure en ville me chercher une PSP, jsuis tout content mdrrrrrr vous allez encore me voir moin souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 tiens y on po fais des films de cul en umd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 tracasse po t as tj un pc pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 jeef a écrit:tracasse po t as tj un pc pour ça ouai mais trop tard j'ai trouvé comment les mettres dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Ce qui est terrrip c'est qu'il a une psp... mais pas de jeu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 S.Snake a écrit:Ce qui est terrrip c'est qu'il a une psp... mais pas de jeu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 probleme resolu pour les jeux mdrr, j'ai nfs most wanted 5.0.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 béh tu l'a revendu cb ta maquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 atomiktuning a écrit:béh tu l'a revendu cb ta maquette ? largement assez et cela ne regarde que moi, street-arts ainsi que l'acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 ok ok ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites