fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 il n'y a personne qui parle aujourd'hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 13 décembre 2005 tout le monde dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 non tout l monde est en grande reflection lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 :mdr3: n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 moi perso oui je reflechi beaucoup lol c est pas tout l monde le cas ok mais j ai un cerveau pour relfechir moi au - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 13 décembre 2005 jeef a écrit:moi perso oui je reflechi beaucoup lol c est pas tout l monde le cas ok mais j ai un cerveau pour relfechir moi au - moi aussi j'ai un cerveau, il a été retournée a mon opération quand j'était petit mais il est toujours bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 moi je pense que tu en a un mes tu ne sais pas l'utilisé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 j ai quand mm fini mes etude moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 moii bientot aussi et apres bien vite le H2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 faut travailler et avoir un bon compte pour un h2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 tu vera qd j'aurai un bon travaille je me l'acheterai je serai dans 3 ans si tout va bien compta fiscal et la apres je me payerai une de ces 4x4 americaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 et bla bla bla et bla bla bla z en avez pas marre de parler de ce que vous connaissez pas???allez les enfants on va a la mer et on va faire des paté de sable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 oui j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 non ont va manger des moule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 ou alors faite comme moi, vivez sur le dos des autres grace au chomage,la semaine deplacer vous a pied et le week end en voiture tunée sur le dos des travailleur mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 :8: :8: :8: travail peu pas parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 c est mieux la voiture du padrèèèèèè alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 oaisssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 en tout cas je sent que se sera chaud cette annee en meeting hin dblockkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 j'espere bien vite le premier meeting de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 jeef a écrit:en tout cas je sent que se sera chaud cette annee en meeting hin dblockkkkkkkkkkkkkk chauda la bouletta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 13 décembre 2005 jeef a écrit:en tout cas je sent que se sera chaud cette annee en meeting hin dblockkkkkkkkkkkkkk ui surtout avec tu sais koi hin jeef! ( la séance photo mais faut rien dire! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 je VEUX etre au parfum par MP et vite looool allez koi vous etes mes amis non mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 13 décembre 2005 DblokMan a écrit:je VEUX etre au parfum par MP et vite looool allez koi vous etes mes amis non mdrrrrrrrr Ok je vais mettre un new post a ce sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 bonjour les ptis loussssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 c ki elle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 DblokMan a écrit:c ki elle???? mééééééééééééé heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'étais avec vous au metropoli.....youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 a oui c est vrai je croit que je l ai mis a moitier a ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites