Darkelf 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 he oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 he non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 c grave je me ss tromper fau me frapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 commen vou fai pour selectionner le message auquel vou vouler repondre dans une discussion? po envie de cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 tout simple au coin superieur droit il y a un icone "citer" tu clique dessus et puis tu ecri ton message en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Et tu ne te trompe pas avec le bouton NOUVEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Citation : si la foi ou jai creer cette discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Citation : Et tu ne te trompe pas avec le bouton NOUVEAU si la foi ou jai creer cette discussion jappuie sur citer je selectionne le message que je veu metre en valeur pui je le colle et je rappui sur citer et ensuite jecri ce que je veu repondre mai qd je fai copier pui coller les smiley ne vienne pas donc je mis prend certainemen mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 darkelf a écrit:Citation : Et tu ne te trompe pas avec le bouton NOUVEAU si la foi ou jai creer cette discussion jappuie sur citer je selectionne le message que je veu metre en valeur pui je le colle et je rappui sur citer et ensuite jecri ce que je veu repondre mai qd je fai copier pui coller les smiley ne vienne pas donc je mis prend certainemen mal Les filles... Toutes les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Citation :Les filles... Toutes les mêmes... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 décembre 2005 tu cliques sur "citer" ensuite tu écris ton message après le dernier [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 a ce que je vois il y a plus blond que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ok je demande plu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 darkelf a écrit:ok je demande plu rien mééééééééééééééé c pr rire hein!! sois po fachée va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Citation :darkelf a écrit: ok je demande plu rien mééééééééééééééé c pr rire hein!! sois po fachée va... ca ma vexe profondement pke je suis congolaise et le blond ne me va pas j'ai compri c juste que ce que je demandai c'etait le pkoi yavai po les smiley qui venai qd je faisai copier coller et alors je me suis dit que c'est p-e po com ca qui fau faire et psy 4 a repondu mai je faisai deja com lui disai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 darkelf a écrit:Citation :darkelf a écrit: ok je demande plu rien mééééééééééééééé c pr rire hein!! sois po fachée va... ca ma vexe profondement pke je suis congolaise et le blond ne me va pas j'ai compri c juste que ce que je demandai c'etait le pkoi yavai po les smiley qui venai qd je faisai copier coller et alors je me suis dit que c'est p-e po com ca qui fau faire et psy 4 a repondu mai je faisai deja com lui disai ihihihi je comprend!!! sans rancune bah te tracasse pas va!! ca marche c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 a no ca va menerve je veu les smiley aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites