Dblokman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 je sais pas qui joue a mon ptit jeu lol mais 2 new miss en quasi meme temps une Morgane et une clara... oh les gars Clara Morgane c est a la methode cauet ou sur canal + hein..... mais vous etes des :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 et oui sa commence a etre connu alors les filles vienent mais j'ai toujour un doute sur c'est fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 le temps nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 oais on veraaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 DblokMan a écrit:je sais pas qui joue a mon ptit jeu lol mais 2 new miss en quasi meme temps une Morgane et une clara... oh les gars Clara Morgane c est a la methode cauet ou sur canal + hein..... mais vous etes des :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 décembre 2005 S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:je sais pas qui joue a mon ptit jeu lol mais 2 new miss en quasi meme temps une Morgane et une clara... oh les gars Clara Morgane c est a la methode cauet ou sur canal + hein..... mais vous etes des :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites