Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toto06

MA PUNTO CHER ALSAAAA

Messages recommandés

GRANDE NOUVELLE A ANNONC2 AU FRANCAIS ET AU BELGE DE SE SITE


et oui une grande nouvelle a vous annoncé tenez vous bien je crosi que plusieur d'entre vous vont etre un peu degouté lol je lol lol

ce week end j'ai ete au salon du luxembourg a l'euro racing show pour exposé mes miniature POUR L USINE ALSA le grand preparateur de peinture a reflet et tout ca je pense que tout le monde connais

et donc vers la fin je rentre macaisse pour chargé j'etais honteux lol de rentré ma caisse en pleine prepa lol mais bon soit

j'ai le patron qui viens me voir et me dis c'est ta caisse ?? je dis oui oui mais elel est en prepa et j'ai honte de la montré il me dis pq ?? ca montre que tu va nosu sortir un beau projet , je fais oui mais quand meme lol par rapport au bombe qui a icic c'est cler que la mienne fait pas le poids !!

il me dit ta deja choisit une couleur pour ta caisse je fais oui mais bon j'aimerais une couleur qui flache assez bien avec de beau reflet et tout il me dit tu as deja regazrdé sur la gamme de couleur que l'on na ??
j'ai dit oui mais ss plus quoi j'ai pas specialement regardé pour la teinte de ma caisse , j'ai plus regarfé pour la teinte de ma prochaine miniature lol apres j'ia regardé la teinte qui me plaisais et il me dit c'est cette teinte qu ite plait ??

j'ai fait OUI ces cette teinte la il ma dit tu veut qu 'on te la fasse tuviens avec ta caisse et on te la met et on te ferra un super bon prox comme tu fais deja notre pub pour nous j'ai dit oki pas de soucis mais il ma dit pour plus desuspenze dffaudra gardé le secret de la teinte j'ai dit aucun probleme je garderais le secret de la teinte donc fini la teinte rouge nacré lol ca sera une teinte mechamment mieux que sa lol

donc courant fin fevrier ma caisse par cher ALSAAAAAAAAAA etr ressort pour les premier meeting

voila donc je dosi gardé la couleur secrette je peut juste vous dire que ma caisse exposera pour eux en mars a brusselle en avant premiere lol

une punto comme celle ci jalmais vous verrez sa en belgique je crois lol

UNE PURE TUERIE qu'il ma dit quand ele sera sortir plus d'un vont pleuré en la voillant je crois lol

a vos commmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
vite vite ouvre un bouton de ta chemise sa va exploser.... 10



il la deja eclaté je suis totu nu a present lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

félicitations je suis content pour toi good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sachan ke tu adore ta tuture , jvoi d'ici commen tu est lol

alalala super super pour toi sa !!! didja ,, tu voulai une tuerie , ben tu l'aura !!!!

goodgoodgoodgoodgood

au fait le meeting ,, c celui au cora d'anderlecht???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi toto 6 Tuning de tuerie... Peinture de tuerie... Manque plus que les jantes et pschit pschit 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etais pas la a ce moment la mois ou j'ai raté un episode

sinon tu sais deja se que j'en pense

et va falloir pensé a des nouveau contre aile

bah vi des puntos sa resiste pas a 180km/h mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est trop cool sa lol pour la peinture si c est comme je pense beh elle va arracher aller sur d autres site alsa sur google pour trouver des peintures qui tue et vous vous ferez une idee moi j y vais de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...