Mougnia 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Bonjour, Je me demandais ce que vous faisiez pour la nouvelle année, est ce que vous vous réunissez entre clubs? Ou alors vous faites celà chaquns de votre coté? Moi je n'ai encore rien de prévu, la soirée de Devil Tiful (désolée si je me trompe dans le nom) me dirait bien mais le problème c'est que je ne connais personne! Si vous avez des idées de sorties merci de les partager avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Nous on ne sait pas encore, on hésite... Peut etre la soirée de Tiful si Devil nous accepte Non sérieusement on ne sait pas encore, si ça se trouve on va dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 moi aussi j hesite avec la soirée de devil et tiful sinon sa sera chalet powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 DblokMan a écrit:moi aussi j hesite avec la soirée de devil et tiful sinon sa sera chalet powaaaaaa N'empêche se retrouver tous à cette soirée ce serait cool en esperant qu'il y ait des crustacées La new année avec Dblok... Aieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 décembre 2005 J'ai demandé a Tiful et il sait qu'on aime les crustacés alors oui il va en prevoir dans le menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:moi aussi j hesite avec la soirée de devil et tiful sinon sa sera chalet powaaaaaa N'empêche se retrouver tous à cette soirée ce serait cool en esperant qu'il y ait des crustacées La new année avec Dblok... Aieeee sa pourrait etre vachement cool!!!!! vais en parler a mounchechaku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Sabrice a écrit:J'ai demandé a Tiful et il sait qu'on aime les crustacés alors oui il va en prevoir dans le menu Oui mais faut pas qu'il prévoit si on y vas pas mdrrrrrrrrrrrrrr... En tout cas si Dblok vient, si y a des crustacées... Nous on suit, Apo suit, Fortis suit, Nico suit... Ce qui fait qu'on sera déjà 9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:J'ai demandé a Tiful et il sait qu'on aime les crustacés alors oui il va en prevoir dans le menu Oui mais faut pas qu'il prévoit si on y vas pas mdrrrrrrrrrrrrrr... En tout cas si Dblok vient, si y a des crustacées... Nous on suit, Apo suit, Fortis suit, Nico suit... Ce qui fait qu'on sera déjà 9... de la moule surtout mdrrrrrrrr euh c un crustacé sa????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 DblokMan a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:J'ai demandé a Tiful et il sait qu'on aime les crustacés alors oui il va en prevoir dans le menu Oui mais faut pas qu'il prévoit si on y vas pas mdrrrrrrrrrrrrrr... En tout cas si Dblok vient, si y a des crustacées... Nous on suit, Apo suit, Fortis suit, Nico suit... Ce qui fait qu'on sera déjà 9... de la moule surtout mdrrrrrrrr euh c un crustacé sa????? Heu aucune idée mdrrrrrrrrrrrrrrrr... J'dirai que c'est un molusque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 molusque molusque non mais sa va allé oooohhhh!!!!!!!!!! tiens au faite comment va jondelp temps kon parle de molusque loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 DblokMan a écrit:molusque molusque non mais sa va allé oooohhhh!!!!!!!!!! tiens au faite comment va jondelp temps kon parle de molusque loool Je pense que ça va mieux à voir les posts sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 décembre 2005 Mougnia a écrit:Bonjour, Je me demandais ce que vous faisiez pour la nouvelle année, est ce que vous vous réunissez entre clubs? Ou alors vous faites celà chaquns de votre coté? Moi je n'ai encore rien de prévu, la soirée de Devil Tiful (désolée si je me trompe dans le nom) me dirait bien mais le problème c'est que je ne connais personne! Si vous avez des idées de sorties merci de les partager avec moi. pq t'irais pas a la soirée de Devil & Tiful? Tu connais personne mais justement comme ca tu en connaitras tiens ! C'est la bonne occaz' Moi rien de prévu chez nous on réveillonne déjà pas ma mère bosse les 2 réveillons ! Enfin Noel chez moi on le fete le 23 avec ma tite famille et Isa Nouvel an rien de prévu ptetre sortie a Pondrome ( près de chez moi ya des bus aller et retour exprès ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 décembre 2005 Ben pq vous viendriez pas à la soiree De Devil et tiful aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Sabrice a écrit:Ben pq vous viendriez pas à la soiree De Devil et tiful aussi ?? Oui pourquoi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 13 décembre 2005 Jvais passée la nuit entre ami(e)s on va sortir et s'éclater comme des fous et folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 décembre 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:Ben pq vous viendriez pas à la soiree De Devil et tiful aussi ?? Oui pourquoi!!!!!!!Le prob c'est que c'est du côté de Liège, et moi je vais plus chez Isa pr le moment donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 décembre 2005 Allit Psy4 vient avec Isa comme ça il y aura deja Apo Olivia Fortis Mic Moi Sonia Nico dblok emy Toi Isa Et d'autres si ils veulent avec plaisir , plus on est de fou plus on rit Et Monsieur et Madame Warnier plus tard en soiree aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Oui j'vais en parler avec monssieur, on dine avec mes parents et on viendra pe vs rejoindre apres, je vs dirai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 décembre 2005 Sabrice a écrit:Allit Psy4 vient avec Isa comme ça il y aura deja Apo Olivia Fortis Mic Moi Sonia Nico dblok emy Toi Isa Et d'autres si ils veulent avec plaisir , plus on est de fou plus on rit Et Monsieur et Madame Warnier plus tard en soiree aussi je peux essayer d'arranger ca mais je promet rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Tu habite ou Psy4 car bon c qd meme pas juste a coté de Liege. C'est dans la région de Hannut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 décembre 2005 TiFul a écrit:Tu habite ou Psy4 car bon c qd meme pas juste a coté de Liege. C'est dans la région de Hannutj'habite là ou dblok se réfugie les week end ds le trou du c** du monde ca se fait où exactement? Que j'aille voir sur mappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 lol y va mettre un point d'interrogation mappy Rue de la Motte 16 (c ma maison mais la salle est juste a coté) 4260 Ville-En-Hesbaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 décembre 2005 TiFul a écrit:lol y va mettre un point d'interrogation mappy Rue de la Motte 16 (c ma maison mais la salle est juste a coté) 4260 Ville-En-Hesbaye j'ai fait braives comme indiqué je vois bien le trajet faut voir si je sais négocier pr avoir l'auto du père ( ce qui m étonnerait fort ) et dla tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 coucou le petit "team one" aimerais s'amuser a la nouvelle année avec le grand team daa et les autres ze connais pas nous on voulai aller manger a la mezzanine et apres aller a la soiree de devil a nous on est 6 apart un trivial poursuit on c po faire grand chose pour se marrer alors ne nous laissez passss on veu samuser et on va se noyer dan la solitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 moi perso c est la soirrèe de devils complet lol sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 je propose mais si tout le monde va la on va pas faire nos intrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 bhein si vient aussi avec ton homme et tes potes ont va tous bien rigoler en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 décembre 2005 darkelf a écrit:coucou le petit "team one" aimerais s'amuser a la nouvelle année avec le grand team daa et les autres ze connais pas nous on voulai aller manger a la mezzanine et apres aller a la soiree de devil a nous on est 6 apart un trivial poursuit on c po faire grand chose pour se marrer alors ne nous laissez passss on veu samuser et on va se noyer dan la solitude LA MEILLEURE SOLUTION C'EST D'ALLER TOUS A LA SOIREE DE DEVIL 6 + NOUS BEN IL Y A MOYEN DE BIEN SE MARRER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 vi cest bien gentil jai passer tout la journee a chercher qqch et ya rien et on veu po etre tt seul alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 moi je vais a bruxelle chez des cousins pour le nouvel an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 décembre 2005 darkelf a écrit:vi cest bien gentil jai passer tout la journee a chercher qqch et ya rien et on veu po etre tt seul alors Ben on sera tous ensemble alors hihihihi C'est ok pour vous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 he oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 13 décembre 2005 Moi je ne fais rien du tout ! Et je n'ai envie de rien faire!! Ah si je poncerai la corsa tiens c un bon jour pour faire ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 moi je serai du coté de verviers, mon oncle organise un reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Moi tout de façon vous me connaissez je la fais jamais tard donc voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 moi je vai au reveillon de Devil et TiFul :8: Pour ceux qui viennent en plus faite moi une liste avec les nom et prenom et si vous prenez le forfait a me remettre avant dimanche svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 BULUP BULUP !!! INFORMATION TUUUUUUUUUT : essayer d'avoir la liste des personnes qui viennent pour le nouvel an avant dimanche merci ! Comme ca on peut cloturer et moi m'occuper du brasseur, et de ce qui reste. Le menu sera fait samedi soir et nous le mettrons sur le forum dans le courant de dimanche voir samedi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites