abi 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 oué séba c'est la guerre des blondes sauf qu'elle a la palme de la connerie ambulante :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 abi a écrit: oué séba c'est la guerre des blondes sauf qu'elle a la palme de la connerie ambulante :pafsabrice: oui d ailleurs tes nominées avec moi a cannes! je suis sur que la palme tu va l avoir et si c est moi tracasse jte la plaque dans la tronche!!! pufffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 mmmh ambiance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 julie a écrit:mmmh ambiance ici Il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Mounche a écrit:julie a écrit:mmmh ambiance ici Il me semble ca va bichette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 tu viens quand tu veux ma p'tite tu m'fait pitiée sérieux pauvre fille va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 abi a écrit:tu viens quand tu veux ma p'tite tu m'fait pitiée sérieux pauvre fille va bah abi laisse la elle s'en ai prise a bcp de personne sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 oui je suis temoin ausssssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 julie a écrit:Mounche a écrit:julie a écrit:mmmh ambiance ici Il me semble ca va bichette ? Ouais a va! Zai froid !!! Et twa? :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Mounche a écrit:julie a écrit:Mounche a écrit:julie a écrit:mmmh ambiance ici Il me semble ca va bichette ? Ouais a va! Zai froid !!! Et twa? :88: ca va ossi, mais j'ai trop trop froid aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 jeef a écrit:oui je suis temoin ausssssi bah ouais laisse la c'est qu'une tite pouff ecervelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 c'est vrai qu'il fait froid je suis rentré mnt et il fait trop froiddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 abi a écrit:tu viens quand tu veux ma p'tite tu m'fait pitiée sérieux pauvre fille va quand jte vois j ai pitiée aussi mais la différence c est cas toi jte donnerais meme pas une ptite pieces et julie jt emmerde sale pouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 holala sa devient tres chaud ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 séverine69 a écrit:abi a écrit:tu viens quand tu veux ma p'tite tu m'fait pitiée sérieux pauvre fille va quand jte vois j ai pitiée aussi mais la différence c est cas toi jte donnerais meme pas une ptite pieces et julie jt emmerde sale pouffff et bien t es core en chaleur toi...si tu te sens mal fais un tour dehors sa va te refroidir un bon coup et te remttre le cerveau en place,enfin peu etre looooool!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 séverine69 a écrit:abi a écrit:tu viens quand tu veux ma p'tite tu m'fait pitiée sérieux pauvre fille va quand jte vois j ai pitiée aussi mais la différence c est cas toi jte donnerais meme pas une ptite pieces et julie jt emmerde sale pouffff franchement tu viens faire quoi sur ce forum ptite pute... appart remuer ton cul devant les mecs tu fais rien d'autre, alors passe ton chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 julie a écrit:séverine69 a écrit:abi a écrit:tu viens quand tu veux ma p'tite tu m'fait pitiée sérieux pauvre fille va quand jte vois j ai pitiée aussi mais la différence c est cas toi jte donnerais meme pas une ptite pieces et julie jt emmerde sale pouffff franchement tu viens faire quoi sur ce forum ptite pute... appart remuer ton cul devant les mecs tu fais rien d'autre, alors passe ton chemin ptite pute mdrr qui parle....retourne sur ton trottoir ma grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 séverine69 a écrit:julie a écrit:séverine69 a écrit:abi a écrit:tu viens quand tu veux ma p'tite tu m'fait pitiée sérieux pauvre fille va quand jte vois j ai pitiée aussi mais la différence c est cas toi jte donnerais meme pas une ptite pieces et julie jt emmerde sale pouffff franchement tu viens faire quoi sur ce forum ptite pute... appart remuer ton cul devant les mecs tu fais rien d'autre, alors passe ton chemin ptite pute mdrr qui parle....retourne sur ton trottoir ma grande... oups pardon j'avais pas vu qu'il faisait marquer séverine sur celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 ah lalalala vous m endormez du coup je me barre!!!! a plus les ptite poufffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 oui c sa va dormir sa nous fera des vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 oais putain il ya de c'est fille qui ce la pete pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 ciao :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 oué tu te casse parce que ta pas de répondant ma petite et julie merciii mais quand on m'agresse j'peut pas me taire fin meme quand on m'agresse pas puis pour celle qui fait pitiée la tu dis a julie qu'elle aille sur le trottoir mais elle au moin aurrais des clients toi ils sont pas motivés avec ta gueule de faussile péteux haaaaaaa pauvre fille si tu veut pour tes soir de solidude j't'offrirais un chat histoire d'avoir un ami s'il se barre pas. tu va être bien triste le soir de la nouvelle année il n'y aurras personne a attaquer sur le forum GARAGE A B......... va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 vla la gueule du chat en la voyant mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 je comprend le chattttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 jeef a écrit:je comprend le chattttttttttttttttttttttttttt ha ouais la pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 faudrais peut etre avisé la SPRA non ?? mais d'ou sort encore cette histoire de chat ettttt SEVERINE essaie 3615 sans amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 DblokMan a écrit:vla la gueule du chat en la voyant mdrrrrrrrr Vos réponses sont tout aussi connes que les siennes! Laissez tomber! ON REPOND AUX IMBECILES PAR LE SILENCE Plus vous allez repondre mieux sa la fera rire! Pcq dans le fond si personne lui repond la elle n'aura plus a ouvrir sa geule! Et voila...enfin c'est mon avis! c'est dommage de voir des grossier mots sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 oui, mounche a bien raison faisons l'amour et non la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 GAGLI a écrit:oui, mounche a bien raison faisons l'amour et non la guerre Ouais faisons l'amour mr Gagli!!! Non je deconne je tiens pas a me faire boxer par mr Dblok mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 pas grave, on lui dira rien suis deja loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 positive attitudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Mounche a écrit:GAGLI a écrit:oui, mounche a bien raison faisons l'amour et non la guerre Ouais faisons l'amour mr Gagli!!! Non je deconne je tiens pas a me faire boxer par mr Dblok mwa tu pourra encore danser sur ta tete ce week end.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 julie a écrit:positive attitudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeil faut il faut. ca va bien ma chirinounette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 DblokMan a écrit:Mounche a écrit:GAGLI a écrit:oui, mounche a bien raison faisons l'amour et non la guerre Ouais faisons l'amour mr Gagli!!! Non je deconne je tiens pas a me faire boxer par mr Dblok mwa tu pourra encore danser sur ta tete ce week end.... Je n'ai meme pas besoin de repondre; tu sait ma reponse! Si tu ne voit pas voila un petit indice: c'est le refrain d'une chanson Didja je t'attend mwa! j'ai pas envie de monté a pieds a notre nid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 décembre 2005 Mounche a écrit:DblokMan a écrit:Mounche a écrit:GAGLI a écrit:oui, mounche a bien raison faisons l'amour et non la guerre Ouais faisons l'amour mr Gagli!!! Non je deconne je tiens pas a me faire boxer par mr Dblok mwa tu pourra encore danser sur ta tete ce week end.... Je n'ai meme pas besoin de repondre; tu sait ma reponse! Si tu ne voit pas voila un petit indice: c'est le refrain d'une chanson Didja je t'attend mwa! j'ai pas envie de monté a pieds a notre nid!!! ben avec la tempète qui souffle içi c'est ni en golf ni a pied mais bien en ski ! On se croirait au pole nord içi ! J'ai même vu passer tantot devant ma fenetre un esquimau qui courait derrière un pingouin ! non sérieusement c'est du jamais vu içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 ici pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 décembre 2005 jeef a écrit: ici pareilquoi toi aussi t'as vu un esquimau?? si ca tombe c'était le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite-performances 0 Posté(e) le 3 août 2008 have fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 août 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 14 août 2008 soit la bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 14 août 2008 Encore un vieux topic... Elite-performances a encore frappé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas01 0 Posté(e) le 25 août 2008 slt toi et bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites